PTP Balades et randos

Haley07

New Member
le cas Balades

je peux t'aider j'ai fais ce cas.
j'avais du mal au debut pour les relations et les cardinalités.

je t'envoi l'impression ecran des relations sur ta boite mail, je sais pas si tu verra bien mais j'ai fais au mieux
 

loub77

New Member
le cas Balades

Egalement je l'ai fait si besoin n'hésite. :smile:
Par contre repost ton message où lis ce qui a déja été posté sur le lien de Maydouce.
:wink2:
 

Haley07

New Member
le cas Balades

loub77 link=topic=67702.msg722912#msg722912 date=1190204218 a dit:
Egalement je l'ai fait si besoin n'hésite.  :smile:
Par contre repost ton message où lis ce qui a déja été posté sur le lien de Maydouce.
:wink2:

j'aurais besoin d'aide concernant la presentation du cas, pourrait tu m'aider please?
 

loub77

New Member
Alors d'abord tu situes l'activité de l'entreprise, tu dis que tu travaille au sein d'une agence de voyage (balades et randos à paris...), tu parles une peu de son activité (propose des séjours en France), ensuite tu dis que vous êtes un effectif de tant de personnes, tu les cites, puis tu te situes egalement en disant que toi tu es l'assistante de Mme Martot... brievement tu expliques quelles sont tes tâches et tes misssions.
bon courage :box:
Si tu veux je me peux te donner un exemple :wink2:
 

dadinette

New Member
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment présenter la liste de controle des taches demandées au début du cas?

Merci d'avance :biggrin:
 

Haley07

New Member
tu fais une liste des tahces sous word dans un tableau avec comme colonne: mission, numéro, tache, documents utilisés, logiciels utilisés
 

Haley07

New Member
j'ai une question concernant la base de données: je dois faire un publipostage sous Word avec come source de données une base Access et je n'arrive pas a selectionner 2 tables à la fois, je ne peux qu'inserer les champs en choisissant les tables separement et forcement quand je fusionne ca marche pas. Comment on fait SVP??
 

julibell

New Member
:cool:
Bonjour j'ai le cas balade et rando pour la partie acess je l'ai corrigé et fonctionnelle demander moi la :smile:
Mais je recherche la plaquette et le bulletin d'inscription...

Merci
 

sanouche

New Member
Bonjour, je passe très bientot à un entrainement oral sur le cas chèques vacances !! le seul problème c'est que je suis prise par le tps et que j'ai perdu le mode opératoire sur ma clé usb juste avant la sauvegarder !! quelqu'un aurait il un exemplaire s'il vous plait sa urge .... merciiiii :cry:
 

Ca peut vous intéresser