PTP : est-ce que quelqu'un aurait fait en PTP "passeport linguisitique" ?? merci

milty

New Member
Salut a toutes et a tous !!

J'ai besoin d'un petit coup de main. Auriez vous fait en info le cas pratique du passeport linguistique ?? car en fait les profs ne nous donnent pas vraiment de coup de main !!!

Ca serait sympa a vous !!!
si vous recherchez des etudes de cas peut etre q je pourrais vous les envoyé seulement si je les connais lol

Merci et a bientot !!!

Milty
 

kayhina

New Member
Désolé, je ne connais pas ce cas, est ce que toi tu pourrais maider? J'ai un prof assez spécial qui nous a jamais donné de cas pratique à faire. Est ce que tu pourrais menvoyer des sujet de cas à presenter. Je te remercie davance :eek:
 

imported_csarah

New Member
slt

en fait je suis en BTS Assistante trilingue et j'ai aussi des cas pratique à présenter.
Le mien s'appel Séjour linguistique et non pas Passeport linquistique.
En gros ça parle d'organisation des séjours en Angleterre,Allemagne, Autriche, Espagne... pour des élèves pour la période de Pâques, et les grandes vacances.

Avant d'entrer dans les détails et de tembrouiller dis moi si c ça ou pas?
par contre moi je souhaiterais avoir plus d'information sur le bts assitant de direction.
 

laetireg

New Member
Moi j'ai fais "passeport linguistique". Je pense que c'est la meme chose que " séjour linguistique" seulement c'est l'intitulé qui change. Si je me souviens bien on nous demande de faire un recapitulatif des différents séjours proposés, puis de faire une recherche sur des villes pour pouvoir renseigner les personnes qui appellent, il y a aussi un test à faire et une fiche de renseignement pour le jeune qui part, c'est bien ca???
 

L italienne

New Member
Cas Passeport Linguistique

Coucou !!!
J'ai fais ce cas, en fait c'était mon premier cas pratique en 1ère année.
Je l'ai bien compris donc si tu as des questions n'ésites pas.
Bisous à tous....
 

imported_mushu

New Member
passeport linguistique