PTP LA CHATAIGNERAIE

nesumi

New Member
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour faire le dossier PTP la chataigneraie, notament au niveau du scénario.
Quelqu'un peut m'aider?
 

sandra46

New Member
Bonjour,
on a le ptp la chataigneraie lundi. au niveau du scénario, je ne sais pas si tu fais anglais ou espagnol mais pour les 2 cela doit être ça: on nous a dit de faire un genre de questions/ réponses comme si on t'appellait. il faut se mettre à la place de l'appelant , quelles questions tu te poserais toi si tu voulais aller dans un camping.

voila, bon courage.
 

lenou94

New Member
voilou c'est ça, un tableau sous word avec les questions que peuvent poser le campeurs, sur le camping et la région, avec leurs réponses que le mec de l'accueil pourra fournir
 

Littlestormy

New Member
Avant de le faire en espagnole t'es tu posé la question pourquoi ? Le jury va te le demander

Je te conseille simplement de le faire en anglais car c'est la langue internationale
 

lenou94

New Member
Littlestormy link=topic=62169.msg666626#msg666626 date=1184576538 a dit:
Avant de le faire en espagnole t'es tu posé la question pourquoi ? Le jury va te le demander

Je te conseille simplement de le faire en anglais car c'est la langue internationale
en faite ça dépend de sa langue vivante 1... anglais ou espagnol :closedeyes:
 

Littlestormy

New Member
les jury vont posés des questions là dessus genre "pourquoi en espagnole mais pas en anglais ?"

Pensez à ce que vous allez répondre :closedeyes:
 

lenou94

New Member
Littlestormy link=topic=62169.msg670960#msg670960 date=1184939717 a dit:
les jury vont posés des questions là dessus genre "pourquoi en espagnole mais pas en anglais ?"

Pensez à ce que vous allez répondre  :closedeyes:
comme réponse basique, parce qu'il y a une majorité de personnes hispanique... mais que je prévois d'en faire une en anglais