perlette link=topic=132.msg503895#msg503895 date=1171887028 a dit:
Je me retrouve dans le méme cas que vous et je voudrais savoir si vous avez eu des conseils et si vous pouvez m'aider?merci
perlette link=topic=132.msg503895#msg503895 date=1171887028 a dit:
lola58 link=topic=132.msg703590#msg703590 date=1188329959 a dit:Je me retrouve dans le méme cas que vous et je voudrais savoir si vous avez eu des conseils et si vous pouvez m'aider?merci
maydouce link=topic=132.msg76107#msg76107 date=1133435622 a dit:Le rapport: il faut le faire grace aux résultats de l'enquete(graphiques, points négatifs...)
La charte: elle comporte les points à améliorer au niveau de l'accueil, un document que l'hotesse standardiste s'engage à respecter.
chepenoupet link=topic=132.msg710190#msg710190 date=1188920142 a dit:Finalement je n'ai toujours pas résolu mon problème pour les lettres de relances. Entre le moment où Word reconnait qu'il y a Relance 1 et entre le moment où il y a relance 2, 15 jours passent. Durant ce laps de temps, Word va tous les jours éditer la lettre de relance 1. On m'avait conseillé de coché une colonne pour signaler que le courrier avait été envoyé. Ayant tappé 4 lettres, j'avais installé une requête dans chaque lettre disant que si la colonne correspondante à la relance était cochée, la lettre n'avait plus besoin d'être éditée.
Cependant, maintenant que j'ai soumis mon travail a ma prof, celle-ci m'explique qu'il ne faut qu'une seule lettre où avec les si...alors...sinon ont met en place la sélection en fonction de la source de données. Mais maintenant je ne sais plus comment faire avec les requêtes pour que Word reconnaisse que la lettre a déjà été imprimée, puisque j'ai déjà mis en place la requête que seul les niveaux de relance 1,2,3 et 4 sont imprimés...
Je sais que ce que j'expose est assez casse tête mais si quelqu'un à la réponse. Comment avez-vous fait vous ?
Gastoune link=topic=132.msg712330#msg712330 date=1189100378 a dit:Il ne peut pas y avoir qu'une seule lettre étant donné que l'annexe précise qu'il y à 4 niveaux de relance....
Plus logiquement on relance souvent plusieurs fois avec une intensité croissante....
Pour le reste tout est expliqué à partir de la page 3 de ce topic... :wink2:
Gastoune link=topic=132.msg712970#msg712970 date=1189174343 a dit:Tes 4 lettres sont regroupées en une seule ????? :blink: :blink: je ne comprends pas ascompris; tu as mis 4 lettres sur un meme fichier ???
Pfiiiiiiououououuuuuu.....je fatigue, merci Patrice :laugh:Patrice084 link=topic=132.msg713076#msg713076 date=1189184566 a dit:Un seule lettre type et travail avec l'instruction si alors sinon pour déterminer les paragraphes à imprimer.
C'est le week end ! On souffle !Gastoune link=topic=132.msg713172#msg713172 date=1189191620 a dit:Pfiiiiiiououououuuuuu.....je fatigue, merci Patrice :laugh:
Ce n'es pas une note que tu dois faire mais un rapport avec intro+plan+conclusion où tu analyses le problème et où tu proposes une solution (automatiser la relance :biggrinimpreza0013 link=topic=132.msg717032#msg717032 date=1189598145 a dit:Pour l'évolution des impayés, j'ai créer une note d'information ou j'ai mis une intro + graphique (grâce à excel) puis un commentaire des résultat. C'est bon ?
Ok pour la préparation pour les 4 lettres mais après il faudra les regrouper en un seul doc comme je t'ai expliqué. N'oublie pas d'insérer le publipostage dans tes quatre lettres!!!!impreza0013 link=topic=132.msg717032#msg717032 date=1189598145 a dit:J'ai créer et taper les 4 lettres de relances sur Word, pas à la suite les unes des autres, le les ai tapées séparément dans 4 documents Word diférent. ==> Lettres OK
impreza0013 link=topic=132.msg717032#msg717032 date=1189598145 a dit:Sur excel j'ai recopié le tableau de l'annexe 2 en y ajoutant à la fin une collonne avec marqué : niveau de relance.
Dans cette colonne j'y est mis 4 colonnes : Relance 1, R2, R3 et R4.
Pour celle-ci je me suis servi de la date de règlement, donc non = oui pour relancer.
Mais je c'est pas quoi faire de cette colonne et comment insérer les formules par rapport aux jours à relancer !
impreza0013 link=topic=132.msg717032#msg717032 date=1189598145 a dit:Salut chepenoupet ! :smile:
Merci pour ton aide !
Pour l'évolution des impayés, j'ai créer une note d'information ou j'ai mis une intro + graphique (grâce à excel) puis un commentaire des résultat. C'est bon ?
J'ai créer et taper les 4 lettres de relances sur Word, pas à la suite les unes des autres, le les ai tapées séparément dans 4 documents Word diférent. ==> Lettres OK
peut tu me dire pourkoi il n'ya que 4 lettre de relance stp je bloc dessus merci