[PTP]Savonnerie provencale

Gastoune

New Member
Bonjour Diana

merci de ton aide, afin que ton expérience profite à tous et au plus grand nombre, le mieux est, peut-etre de rester sur le forum , non ?????

merci et a +
 

diana1745

New Member
Moi je ne vais pas trop sur les forums c'est pour ça que je préfère qu'on me contacte sur mon mail mais bon je reste à la dispo de tous
joyeuses fetes de fin d'année
 

chepenoupet

New Member
pitrouille05 link=topic=3238.msg791088#msg791088 date=1198426278 a dit:
Je viens de commencer ce cas mais en quoi consiste : organiser un système de réservation? Ke vois pas du tout. C'est avec ACCESS?je suis un peu perdu.
MERCI

Je pense que tu parles du système de réservation pour la visite du musée par les groupes.
La solution est de faire un formulaire de résevation en ligne sur le site de Savonnerie Provençale.

D'autres informations sont données à ce sujet dans ce topic!!!!
 

angetdemon

New Member
Tu dois faire un formulaire sur word, afin que les clients puissent réserver pour la visite du musée, ensuite, tu enregistres ton formulaire en format web.
 

pitrouille05

New Member
De plus, quand j'enregistre le formulaire en page web et que je l'ouvre ça ne m'affiche pas mes cadres, cases à cocher ou listes déroulantes, est-ce normal?
Merci
 

chepenoupet

New Member
pitrouille05 link=topic=3238.msg795398#msg795398 date=1199102636 a dit:
De plus, quand j'enregistre le formulaire en page web et que je l'ouvre ça ne m'affiche pas mes cadres, cases à cocher ou listes déroulantes, est-ce normal?
Merci

Personnellement, j'ai utilisé le logiciel Front Page pour éditer mon formulaire en ligne...
Mais le problème qui se pose chez toi est peut-être le suivant :
As-tu inséré tes cases à cocher avec la barre d'outils "formulaires" ou "Outils Web". Il me semble que c'est la deuxième qui doit être utilisée..

Enfin pour le planning, je n'en ai pas fait. Mais ça n'oublions pas que les sujets ne sont pas fixes. Les professeurs peuvent changer et on peut rajouter tout ce qui nous semblent utiles, du moment que tu ne prennes pas 15 minutes à l'expliquer lors des 10 minutes de présentation...
 

chepenoupet

New Member
pitrouille05 link=topic=3238.msg796522#msg796522 date=1199273318 a dit:
Mais quand j'utilise outils web, je ne peux rien écrire dans la liste déroulante. Donc dans les deux cas j'ai un problème... :cry:

Tu cliques droit dans la liste qui s'affiche et sélectionne "propriété". Dans "DisplayValues" de l'onglet alphabétique, tu cliques ce que tu veux dans ta liste déroulante comme ceci : lundi;mardi;mercredi ...
 

Milouze

New Member
dites moi quand vous faites les tableaux croisés dynamiques , vous en faites combien exactement?

Pour l'instant j'en ai 1 qui me permet de faire deux graphiques...

Avez-vous fait un tableau pour chaque remboursement
 

loub77

New Member
tu dois faire un TCD pour chaques type de remboursements et un pour le total des frais.
Chaque tableau te permettras de ressortir un graphique. En tous cela te donnera 5 tcd et 5 graphiques.
 

tropik

New Member
Au secours LE CAS SAVONNERIE PROVENCALE

On vient de nous lançer les cas savonnerie provençale :pascompris; :pascompris;, étant donner que j'ai meme pas fini les cas CHEZ VOUS, je suis perdu ente les deux, il est tré show le cas savonnerie;
J'ai pris connaissance du sujet :pascompris; :pascompris; mé je ne l'ai pas encore commencer. déjà tro dur pour moi

Je pense que j'aurai besoin d'aide sur tous les travaux à réaliser.

Merci
 

loub77

New Member
Au secours LE CAS SAVONNERIE PROVENCALE

Relance sur ce post
Il y a plin d'indications sur ce sujet, sinon dis nous sur quoi tu bloques exactement pour que l'on puisse mieux t'aider.
Pour info je te dis les documents à réaliser sur ce cas:
Une invitation au salon,un TCD (tableau croisé dynamique) sur les frais des commerciaux, répondre au mail, ameliorer la présentation de la sociète (sur power pont), établir un formulaire de résarvation en ligne, une brochure, un communiqué de presse et une base de donnée (je crois avoir tout dis...)
Si tu bloques sur un document fais moi signe :wink2:
bon courage

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,3238.150.html
 

tropik

New Member
missmel37 link=topic=3238.msg766049#msg766049 date=1195414575 a dit:
salut, j'ai déjà fait le cas savonnerie provençale. Si quelqu'un a besoin d'aide, je peux lui envoyer la corr

Salu je vois que tu as fais ce cas, moi je suis complétement pomé sur ce cas, en ce qui concerne les tableau de croiséé dynamique sur les frais commerciaux, le formulaire de reservation en ligne, le communiqué de presse etc en gros qur tous les travaux.
ça serais reconnaissant de me filer un coup de main.
Mon adresse: rad.oum@hotmail.fr
 

chepenoupet

New Member
tropik link=topic=3238.msg822382#msg822382 date=1201684938 a dit:
Salu je vois que tu as fais ce cas, moi je suis complétement pomé sur ce cas, en ce qui concerne les tableau de croiséé dynamique sur les frais commerciaux, le formulaire de reservation en ligne, le communiqué de presse etc en gros qur tous les travaux.
ça serais reconnaissant de me filer un coup de main.
Mon adresse: rad.oum@hotmail.fr

Et quand tu lis les 11 pages précédentes tu n'as pas des éléments de réponses. Moi j'ai fais ce cas grâce à ce topic. Je te conseille donc vivement de lire puis après de dire précisemment où tu bloques encore
 

tropik

New Member
Salut
une question pour ce cas ?
Pour l'extrait du fichier client, Est ce qu'il faut resaisir tous le fichier client ou bien seulement les clients de miami et de la cote Est des Etas-Unis?
 

popo20

New Member
tropik link=topic=3238.msg824630#msg824630 date=1201878546 a dit:
Salut
une question pour ce cas ?
Pour l'extrait du fichier client, Est ce qu'il faut resaisir tous le fichier client ou bien seulement les clients de miami et de la cote Est des Etas-Unis?

c'est pour envoyer le tract pour le selon aux clients de la côte est c'est ça? c'est plus logique de tout ressaisir car comme ça tu peux faire un tri pour le publipostage et ça fait mieux (mais tu n'as pas la liste déjà pré saisie? :unsure:)
 

Ca peut vous intéresser