pub

saba5

Best Member
J'aime bien aussi la pub pour la Feta Salakis (le mec parle et dit que des trucs qui finissent par "is" et il remercie, à la fin, la meuf en disant "merci gladys" et elle fait "non pénélope") je trouve ça drôle :mellow: :mellow: :blush:
 

Julius-Toulouse

Best Member
haaaa wééé " non pénélope" trop tordant surtout que c'est sensé être sa femme --> à Ulysse quoi  :laugh: :laugh: j'adore cte pub
une pas mal aussi : la nouvelle de caprice des dieux ou tout le monde se la ferme : meme le pélican et la petite qui fait taire son petit frère  :laugh:  :dacc: (enfin je crois que c'est caprice des dieux)
 

starlight

New Member
je suis d ac

les pubs sfr et mikado sont trop droles. kiss cool et oasis aussi je les vaient oubliées.
Vous avez vu les pub pour astro (celle avc la secretaire japonaise et celle avec la femme a la coupe afro celle la elle me fait trop rire mdrrr)

par contre je n aime pas du tout les pub pour 118 218.
 

inkoo

Best Member
J'aimais bien celle pour une opel, il me semble, avec la fameuse blonde...
Sinon, tout comme vous, les pubs SFR (surtout la dernière, avec le vérouillage parental!), Kiss Cool, Mikado, pis aussi les pubs pour le Loto. j'adore le vieux "ben c'est l'jeu ma pauv' Lucette!" :laugh: :laugh:
 

saba5

Best Member
inkoo link=topic=22629.msg204483#msg204483 date=1145721551 a dit:
pis aussi les pubs pour le Loto. j'adore le vieux "ben c'est l'jeu ma pauv' Lucette!" :laugh: :laugh:
Oh excellente celle là : ... L'autralie, encore l'Australie ...  :laugh:
 

Ca peut vous intéresser