Publipostage Word/Excel - Relance client

amelie44

New Member
j'ai réussi à faire pour deux conditons
mais comment on fait si on veut plusieurs conditions??
 

patrice084

Best Member
amelie44 link=topic=77630.msg848971#msg848971 date=1204395955 a dit:
j'ai réussi à faire pour deux conditons
mais comment on fait si on veut plusieurs conditions??

Vous imbriquez autant de si qu'il vous faut ! Regardez sur la PJ chaque fois que l'on arrive dans le sinon, on redémarre un si.
 

amelie44

New Member
est qu'il est possible lorsque sur excel, il est noté qu'il n'y a pas de relance à faire de ne pas prendre en compte la ligne sur word??
 

amelie44

New Member
Patrice084 link=topic=77630.msg848973#msg848973 date=1204396186 a dit:
Vous imbriquez autant de si qu'il vous faut ! Regardez sur la PJ chaque fois que l'on arrive dans le sinon, on redémarre un si.
donc c'est à moi d'écrire lorsque c'est en modeALT +F9 pour bien c'est toujours dans le menu si alors sinon??,
 

patrice084

Best Member
amelie44 link=topic=77630.msg848974#msg848974 date=1204396304 a dit:
est qu'il est possible lorsque sur excel, il est noté qu'il n'y a pas de relance à faire de ne pas prendre en compte la ligne sur word??

Oui, cela se sélectionne lorsque vous avez la liste des destinataires. En cliquant sur la flèche, vous choisissez non vide et vous obtenez uniquement les clients à relancer.
 

custumer

New Member
bonjour,
je souhaite mettre en place agenda interactif qui me permettera de relancer les clients;
en fait je dispose d'un tableau sur excel qui contient quelque 300 clients (noms, condition de paiement, creance echu) et j'aimerais que mon agenda puisse detecter les clients qui ont une ou plusieurs creances echus , et à l'aide d'un signal d'alerte j'effectuerais la relance, ou si la relance peut etre effectuer automatiquement ce serait parfait.
à titre indicatif je suis debutant et votre aide me sera precieuse.
merci.
 

elodie89

New Member
Re : Publipostage Word/Excel - Relance client

Bonjour,

j'ai le même soucis que Amélie, j'ai crée un tableau de factures clients : Date émission facture / Date échéance /Entreprise/Titre /Nom /Adresse /CP/ Ville /N° facture/ Montant/ Paiement à date d'échéance ?/ Date relance 1 /Paiement R1 ?/Date relance 2/ Paiment R2 ?//Mise en demeure
Le tout avec des fonction Si. J'ai crée 2 lettre de relance niveau R1 et niveau R2 et une lettre de mise en demeure. Mon problème est que je n'arrive pas dans ma lettre à fusionner par exemple le total des facture dues, puis à insérer dans la lettre chaque facture non réglé avec. Een fait 1 lettre doit être égale à 1 ou plusieurs facture et la relance doit être pris en compte uniquement si facture non réglé et si la date d'échéance est passé.
Je comprend bien qu'il faut que je rajoute dans mon tableau les sommes des factures dues... et peut être autre chose mais je ne comprend pas du tout.
Si quelqu'un peut me dire ou m'envoyer un modèle de tableau qui correspondrait à ce que je cherche et comment insérer dans la lettre avec les champs de fusion.

MERCI.
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Publipostage Word/Excel - Relance client

Bonsoir,
Cherchez publipostage maison avec 2 sources de données et l'insertion du champ DATABASE
@+
 

Ca peut vous intéresser