PUDC >>> les dates ???

nichot

New Member
Changement de date pour l'oral de PDUC pour l'accademie de Grenoble : du 12 au 23 juin. Modification donnée par l'académie.
 

Jen71

New Member
pour l'académie de Dijon les dates sont la semaine du 19 juin. :happy:
 

Mlle G

Best Member
nichot link=topic=19613.msg182287#msg182287 date=1143471013 a dit:
Changement de date pour l'oral de PDUC pour l'accademie de Grenoble : du 12 au 23 juin. Modification donnée par l'académie.

ce qui nous laisse finalement plus de temps opur nous preparer. :happy:
 

mary61

New Member
pour l'académie de caen : les oraux PDUC auront lieu du 12 juin au 26 juin

Bon courage à tous
 

minty

New Member
Et pour l'académie de Créteil????
Sinon je sais qu'en principe on passe dans le même ordres de passage qu'en ACRC. Donc si vous êtes passé le matin vous repasserez le matin.
Voilàpour l'info pour ceux que ça intéresse.
 

Mlle G

Best Member
D'après ce que je viens de lire, toutes les académies passe au même moment, contrairement à ce qui était prévu.
 

catherina57

New Member
Coucou tout le monde
l'oral de pduc pour esicad montpellier se déroulera entre le 26 et 29 juin au lycée jean moulin à béziers.
l'oral d'anglais entre le 22 mai et le 24 mai.

bon courage à tous
 

1angepasse

New Member
ESTELLE75 link=topic=19613.msg185028#msg185028 date=1143722091 a dit:
et pour ceux de paris ??
:unsure:

Pour Paris l'oral se déroulera du 13 au 28 juin.
Je suis convoquée lundi 26 juin à 8h à Rungis...J'aime tant me lever tôt... :wacko:
Bon courage!
 

Max845

New Member
1angepasse link=topic=19613.msg186529#msg186529 date=1143844216 a dit:
Pour Paris l'oral se déroulera du 13 au 28 juin.
Je suis convoquée lundi 26 juin à 8h à Rungis...J'aime tant me lever tôt... :wacko:
Bon courage!

Tu as deja eu ton horaire de passage ???? Tu connais sans doute aussi le jour de ton oral d'anglais ?
Moi je ne sais encore ni l'un ni l'autre ...

Edit : Je viens de recevoir au courrier ma convocation ! je passe le 19 juin a 8H a Rungis et pour l'anglais le 10 mai a 13H30 a Rungis !
 

1angepasse

New Member
Oui, j'ai eu mon horaire de passage pour le PDUC.
Je ne passe pas l'oral d'anglais, je l'ai déjà passé l'an dernier à Rungis!
 

sam2130

New Member
bonjour a tous, je suis du gard et les épreuves de PDUC sont prévues, d'après ce que nous ont dis nos prof, à partir du 15 mai..le problème c'est que dans la même semaine nous vaons nos épreuves écrites, donc je suppose que se sera repousser mais à quand????si quelqu'un aurait se renseignement merci de me le faire parvenir..et bon courage c'est bientot fini
 

Nico66

New Member
J'ai reçu ma convocation, mais la date de mon passage n'est pas mentionnée précisément :dacc:
Ils marquent : du 26 au 29 juin... je suis bien content, mais quand est ce que je saurais exactement la date de passage ? je vais devoir attendre l'affichage dans le lycée ? est ce que certains sont dans le même cas ?
 

Propa

New Member
Moi je suis convoc le 6 juin, et dans la région PACA c'est la dernière semaine, pour les première date c'est le 29 mai