Qualités pour postuler dans un magasin de jouets

Adachi

Best Member
J'aurais aimé savoir, selon vous, quelles sont les qualités requises pour postuler dans un magasin de jouets en tant que conseiller(e) clientèle ou hote(sse) d'accueil.

Merci de votre aide. :wink2:
 

Vally

New Member
Adachi a dit:
J'aurais aimé savoir, selon vous, quelles sont les qualités requises pour postuler dans un magasin de jouets en tant que conseiller(e) clientèle ou hote(sse) d'accueil.

Merci de votre aide.  :wink2:

Salut Adachi !!!  :smile:
Déjà, il faut aimer les enfants, car tu toucheras à leur monde.
Il faut être à l'écoute des clients, être patiente, avoir une bonne élocution, une bonne présentation, , être souriante, montrer que tu en veux, avoir une bonne forme physique, bien connaître les produits que tu vends, et connaître un peu la psychologie des enfants ( ce qu'ils aiment selon l'âge, le sexe, selon leur caractère qui te sera indiqué par leurs parents ...).

Je pense que ça devrait aller avec ça !!  :wink2:

Tu as déjà postulé ?
 

Adachi

Best Member
Vally link=topic=37230.msg395624#msg395624 date=1160579796 a dit:
Salut Adachi !!!  :smile:
Déjà, il faut aimer les enfants, car tu toucheras à leur monde.
Il faut être à l'écoute des clients, être patiente, avoir une bonne élocution, une bonne présentation, , être souriante, montrer que tu en veux, avoir une bonne forme physique, bien connaître les produits que tu vends, et connaître un peu la psychologie des enfants ( ce qu'ils aiment selon l'âge, le sexe, selon leur caractère qui te sera indiqué par leurs parents ...).

Je pense que ça devrait aller avec ça !!  :wink2:

Tu as déjà postulé ?
Merci de ta réponse :wink2: