Quand envoyer dossier

imported_gynia

New Member
je veux rentrer en bts ad mais quand dois je renvoyer le dossier?
Ai je un délai?
 

Celiny

New Member
Salut Gynia !!

Tu devrais envoyer ton dossier d'inscription dès maintenant car le CNED n'est pas très rapide :roll:
Si il ne te manque aucun papier, tu comptes environ 3 semaines à 1 mois pour que ton inscription soit validée. C'est-à-dire qu'ils vont t'envoyer ta confirmation d'inscription, tes étiquettes pour envoyer les devoirs, et la liste des livres à acheter. Ensuite, tu recevras les cours en plusieurs envois séparés. Donc plus vite tu est inscrite mieux c'est !!!!!!!!

Bon courage pour cette année :wink:

Céline
 

corinne

Best Member
C'est exact, plus tu vas traîner, plus tu vas recevoir les cours très tard et commencer l'année avec des galères de temps....
 

Shinny

Best Member
C'est clair envoies tout au plus vite car j'ai envoyé mon dossier fin juin et toujours pas de réponse!!!

En plus si tu t'inscris en 2ème année, les exams arrivent très vite, donc plus vite tu envoies, plus vite tu commence, en général, les cours n'arrivent pas avant début septembre si tu t'inscris tôt, alors ne prends pas de retard :wink:

Et bon courage :wink:
 

Esparklin

New Member
oui, surtout n'attend pas, moi ma première année de bts comm des entreprises je l'ai commencé début décembre et ça a été vraiment très très chaud pour renvoyer tous les controles... là je passe en seconde année ( :D ) et je vais envoyé le dossier dès cette semaine ou début septembre pour ne pas perdre de temps... surtout que cette année va être très dure j'imagine...
Voila

A plus
 

Ca peut vous intéresser