Quand je serai grand, je ferai...

Boudi

New Member
jai vu qu'il exitaient des officier communication-information et ca mintéresse beaucoup ! Je suis en 2eme année de bts Communication des entreprises.
Et toi, tu y fais quoi à l'armée ?
Ce n'est pas trop dur pour les nanas ?
 

adouny

New Member
Boudi link=topic=12978.msg175225#msg175225 date=1142770881 a dit:
c'est dur de rentrr dans l'armée ? jy ai penser.. j'ai un prêt à remboursser..
non, ca n'est pas dur.. si tu n'as aucun terrorite dans ta famille et que tu es saine dans ton corps et dans ta tête tu peux!! mdr :chessy: :wink2:
 

angel_ales

Best Member
Boudi link=topic=12978.msg175242#msg175242 date=1142771469 a dit:
jai vu qu'il exitaient des officier communication-information et ca mintéresse beaucoup ! Je suis en 2eme année de bts Communication des entreprises.
Et toi, tu y fais quoi à l'armée ?
Ce n'est pas trop dur pour les nanas ?

JE pense qu'elle est la meilleure placée pour te repondre mais sache que ce n'est pas tous les jours evident
jj'ai une amie qui est rentrée dans l'armée et elle en a bavée
elle avait des soucis de genou et ils ont refusé de l'arreter (car tu fais beaucoup de sport) resultat, ils lui ont bousillé son genou
elle s'est retrouvé enceinte a cause des médicaments qu'elle prenait pr son genou et qui annulait l'effet de la pilule, ca elle ne le savait pas
etant donné qu'elle etait mariée avec un mec qui travaillait aussi a l'armée dnas la meme caserne qu'elle ils ont decidé de le garder
et son directeur considérait sa fille comme un probleme
chaque fois, il lui disait, ca y est vous pouvez allez vous occuper de votre probleme
ils ont pas arreté de la faire chier en faisant travailler son mari alors qu'il devait etre en congés ou autre
mais bon c'est pas partour pareil mais ca existe
 
L

Laura77

Guest
Moi j'ai voulu être successivement :

-fromagère :wub
-boulangère
-coiffeuse :pascompris;
-fleuriste
-instit (de 8 ans à 14ans)
-comédienne :wacko:
-réalisateur
-styliste
-agent immobilier :tickedoff:
-guide touristique :embarassed:


finalement je suis animatrice enfants de maternels!!!et c'est coool! :laugh:
 

Itisch

New Member
Quand j'étais plus jeune, je voulais etre boulangère car j'adore les sucreries et je me disais que je pourrais en manger tous les jours en faisant ce métier. Maintenant, j'adore toujours autant les sucreries, mais j'aimerais bien travailler dans le secrétariat. Comme quoi avec le temps, on murrit et on change d'avis. :laugh:
 

Adachi

Best Member
J'ai eu des aspirations très diverses :laugh:

- Charcutière
- Cosmonaute
- Pompier
- Vétérinaire
- Caissière
- Maîtresse
- Coiffeuse

Finalement je ne suis rien de tout ça !! :wacko:
 

Itisch

New Member
perlette link=topic=12978.msg247373#msg247373 date=1148588691 a dit:
j'ai toujours voulu être mon propre patron et je suis entrain de le réaliser...

J'aurais bien aimé moi aussi, mais faute de moyen je ne peux pas. :embarassed:
 

perlette

Best Member
Itisch link=topic=12978.msg247374#msg247374 date=1148588745 a dit:
J'aurais bien aimé moi aussi, mais faute de moyen je ne peux pas.  :embarassed:
il faut savoir attendre le bon moment, économiser et saisir l'opportunité quand elle se présente

j'ai hésité et puis certains membres de CCO m'ont dit de foncer et je les ai écouté

merci à vous tous
 

Smitty

New Member
quand j'étais petit garçon je voulais devenir :

-Juge
-Policier
-Avocat
-tortue Ninja....  :biggrin:
-Pompier
-Patissier
-Boulanger
-Directeur financier...
Et aujourd'hui je veux tout simplement être professeur en lycée/ collége
 

Adachi

Best Member
Smitty link=topic=12978.msg247379#msg247379 date=1148589016 a dit:
quand j'étais petit garçon je voulais devenir :

-Juge
-Policier
-Avocat
-tortue Ninja....  :biggrin:
-Pompier
-Patissier
-Boulanger
-Directeur financier...
Et aujourd'hui je veux tout simplement être professeur en lycée/ collége

C'est déjà bien !! :happy:
 

Itisch

New Member
perlette link=topic=12978.msg247378#msg247378 date=1148588954 a dit:
il faut savoir attendre le bon moment, économiser et saisir l'opportunité quand elle se présente

j'ai hésité et puis certains membres de CCO m'ont dit de foncer et je les ai écouté

merci à vous tous

Tu as raison, si un jour j'en ai l'opportunité, je le ferais aussi.  :biggrin:

D'ailleurs, je te souhaite bon courage. :dacc:
 

Smitty

New Member
perlette link=topic=12978.msg247381#msg247381 date=1148589079 a dit:
tortue ninja...

bah ouai! mais j'arrivais pas à avoir la peau verte donc j'ai abandonné ! :closedeyes: puis je me suis rendu compte que vivre dans les égouts c'était pas forcément la meilleur chose à faire.
 

perlette

Best Member
Smitty link=topic=12978.msg247414#msg247414 date=1148591472 a dit:
bah ouai! mais j'arrivais pas à avoir la peau verte donc j'ai abandonné !  :closedeyes: puis je me suis rendu compte que vivre dans les égouts c'était pas forcément la meilleur chose  à faire.
oui tout a fait
 

ilem

New Member
Slt ...
Moi quand j'etais petite ..tres petite je voulais etre maman.... :wub car la mienne est la meilleure.. (aujourd'hui j'ai renonce car c'est un metier a risque! :biggrin:
Ensuite je sais que cela va surement vous faire rire mais je voulais etre ma voisine...hhhmmmm elle a travail tres peu recommandable ...:blush: mais je l'aimais bien car les messieurs qui venaient chez elle etaient tres gentil :unsure:
Bref maintenant je veux etre responsable service import-export j'espere que c'est mieux que ma derniere vocation :wink2:
PS je precise que j'etais tres tres petite et candide par la force des choses... :blush:
A+
 

gazou94

Best Member
je ne sais pas depuis quand, mais moi j'ai toujours voulu travailler dans le milieu des bébés à la maternité, c'est ma passion encore aujourd'hui mais bon on m'a souvent dit que j'aurais bien le temps de m'occuper de mes propres enfants etc... donc je me retrouve en train de passer un BTS MUC, après je ne sais pas :unsure:
 
N

Nessscafe

Guest
ilem link=topic=12978.msg247473#msg247473 date=1148605144 a dit:
Ensuite je sais que cela va surement vous faire rire mais je voulais etre ma voisine...hhhmmmm elle a travail tres peu recommandable ...:blush: mais je l'aimais bien car les messieurs qui venaient chez elle etaient tres gentil :unsure:

:biggrin: sympa la voisine !
 

perlette

Best Member
ilem link=topic=12978.msg247473#msg247473 date=1148605144 a dit:
Ensuite je sais que cela va surement vous faire rire mais je voulais etre ma voisine...hhhmmmm elle a travail tres peu recommandable ...:blush: mais je l'aimais bien car les messieurs qui venaient chez elle etaient tres gentil :unsure:
mine de rien, ça paye bien...

perso, j'ai jamais fait mais je connait quelqu'un qui le fait
 

Adachi

Best Member
perlette link=topic=12978.msg247803#msg247803 date=1148640847 a dit:
mine de rien, ça paye bien...

perso, j'ai jamais fait mais je connait quelqu'un qui le fait

:blink:
C'est son seul emploi ou un complément ??
 

Ca peut vous intéresser