Qu'avez vous pensé de la nouvelle série Heroes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titia35

New Member
Voilà un nouveau sujet encore sur une série américaine qui envahie notre petit écran, mais quel bonheur !!! les américains sont forts à ce jeu là!!!

Une série pleine de rebondissement où les personnages vont devenir de plus ne plus attachants !!!

J'ai déjà hâte de voir la suite, malheureusement je ne suis pas là samedi prochain, mais je vais le faire enregistrer !!!!!!!!!

Et vous alors ?
 

letyssia

Best Member
pour avoir déjà vu la saison en entier, moi je suis fan :dacc:
 

patrice084

Best Member
titia35 link=topic=62450.msg650135#msg650135 date=1183239035 a dit:
Une série pleine de rebondissement où les personnages vont devenir de plus ne plus attachants !!!

Comme Lost, il va falloir attendre 3 ans avant qu'il se passe quelque chose d'intéressant. Trop long pour moi. J'ai regardé un fois et à tout prendre, je préfère Les comics au cinéma.
 

titia35

New Member
Patrice084 link=topic=62450.msg650142#msg650142 date=1183239160 a dit:
Comme Lost, il va falloir attendre 3 ans avant qu'il se passe quelque chose d'intéressant. Trop long pour moi. J'ai regardé un fois et à tout prendre, je préfère Les comics au cinéma.

Non j'espère pas ! c'est long mais bon on fera avec on a l'habitude maintenant !!!
 

letyssia

Best Member
il est vrai que c'est long car la saison 1 est plutôt une saison de présentation mais il faut au moins sa car il y a pas mal de choses a assimiler
 

epyh77

New Member
Patrice084 link=topic=62450.msg650142#msg650142 date=1183239160 a dit:
Comme Lost, il va falloir attendre 3 ans avant qu'il se passe quelque chose d'intéressant. Trop long pour moi. J'ai regardé un fois et à tout prendre, je préfère Les comics au cinéma.

Ah non svp ne comparez pas LOST ou oui il ne se passe absolument RIEN à HEROES ...
Heroes il se passe pas mal de chose c'est juste progressif ... le début c'est normal c'est l'introduction de l'histoire ...
:knuppel:
 

Mlle G

Best Member
Il y a quelques mois de cela, j'avais regardé les premiers épisodes de la saison 1, n'ayant pas du tout acroché, je ne regarde pas cette série.
 
R

Rebecca.nice

Guest
Moi j'ai déjà vu toute la saison 1 en UK
Je me suis tapée tous les épisodes en 1 WE, tellement j'ai accroché!

J'ai hâte de voir la saison 2! :happy:

Et demain je rentre en France, j'ai hate d'entendre les voix francaises!!! :laugh:
 
R

Rebecca.nice

Guest
AAhh pouaa!!
je viens de regarder un extrait video sur TF1.fr et zaime pas du tout les voix!! Ca denature qqch je trouve. Le pire c'est Mohinder Suresh...

et pourquoi ils ont pas traduit "cheerleader"??? :blink:
ca donne : "de la cheerleader qui realise qu'elle est indestructible..." :laugh:
en francais on dit bien pom-pom girl???
 

Mlle G

Best Member
Rebecca.nice link=topic=62450.msg650225#msg650225 date=1183250769 a dit:
:laugh:
J'aime plus du tout regarder les films doublés :unsure:
+1. :beuh:
Ou alors en sous titré anglais, ça passe bien et ça aide bien à comprendre les phrases parfois.
 

patrice084

Best Member
letyssia link=topic=62450.msg650146#msg650146 date=1183239310 a dit:
il est vrai que c'est long car la saison 1 est plutôt une saison de présentation

C'est bien ce que je pensais ! Donc on zappe. Y a autre chose à faire qu'a donner de l'audience à TF1 pour voir des tranches de vie de mutants qui ne s'assument pas.
 

patrice084

Best Member
epyh77 link=topic=62450.msg650157#msg650157 date=1183239714 a dit:
Heroes il se passe pas mal de chose c'est juste progressif ... le début c'est normal c'est l'introduction de l'histoire ...

Lost aussi est progressif et il aura fallu 3 saisons pour entrevoir quelques réponses. Il en sera de même pour Heroes.
 

alexandra2305

New Member
Moi j'ai bien aimé Heroes ... j'ai deja vu la moitié de la premiere saison et ce n'est pas si mal que ça!!
Par contre j'ai aussi preferé les voix en anglais!!!!!
Apres j'espere que ça ne sera pas aussi long que vous le dites pour avoir la suite!!!!!
 

privategirl

New Member
Patrice084 link=topic=62450.msg650243#msg650243 date=1183271701 a dit:
Lost aussi est progressif et il aura fallu 3 saisons pour entrevoir quelques réponses. Il en sera de même pour Heroes.

C'est clair. Au début, Lost on accroche grave, on se demande ce qui va se passer etc... puis au final quand on voit toutes les portes qu'ils ouvrent sans jamais les refermer ca devient imbuvable.
Je ne prends plus aucun plaisir à regarder cette série. Donc j'hésite à me lancer dans Heroes, j'avais vu quelques épisodes en vo mais je sais pas si je vais continuer. Dans le genre jpréfère encore les 4400.
 

tite puce

Best Member
Heroes c'est plutôt l'inverse, un peu long au démarrage, beaucoup n'accrochent pas et puis après ça devient plus intéressant et on obtient des réponses !
Lost à la base, il ne devait y avoir qu'une seule saison, qui a été revu en 7 saisons car ça cartonnait, Heroes c'était déjà prévu en plusieurs saisons.
En tout cas moi j'attends la saison 2 avec impatience car elle m'a l'air terrible.
 

Rikku20

New Member
Si qqn pouvait m'aider, je cherche le thème original de Heroes impossible de trouver le titre?! On entend cette chanson dans l'épisode en VF.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser