Que détestez - vous le plus dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natiora

Best Member
shaboone link=topic=77553.msg1029421#msg1029421 date=1222715619 a dit:
les conséquences de l'alcool. :mad:

à fond, et surtout les conséquences dont tu te rappelles même pas :beuh:
 

yallah5

New Member
natiora link=topic=77553.msg1029685#msg1029685 date=1222761984 a dit:
A la décharge de la personne qui a écrit cette phrase dont tu parles, c'était en MP, ça n'était pas destiné à être lu en forum. Je ne cautionne pas cette phrase pour autant.
En MP ou en public la pensée est la même, j'en vois pas la différence. Bref je déteste les racistes quoi. Et pourtant le mot détester c'est vraiment un truc que j'utilise presque jamais...
 

darry

New Member
tourangelle link=topic=77553.msg1029482#msg1029482 date=1222716990 a dit:
:tickedoff: Les personnes qui font des enfants pour ne pas s'en occuper ou mal s'en occuper  :tickedoff:

pareil :tickedoff:
 
S

Sopranette

Guest
natiora link=topic=77553.msg1029685#msg1029685 date=1222761984 a dit:
A la décharge de la personne qui a écrit cette phrase dont tu parles, c'était en MP, ça n'était pas destiné à être lu en forum. Je ne cautionne pas cette phrase pour autant.

Que ce soit en MP ou en public je ne vois pas comment tu peux dire "à la décharge de cette personne" ...

Qu'elle le pense, qu'elle le dise, ou qu'elle l'hurle c'est pareil.

"Je ne cautionne pas cette phrase pour autant" = excuse moi mais on pourrait penser que oui, vu que tu le "défends".
 

natiora

Best Member
yallah5 link=topic=77553.msg1029688#msg1029688 date=1222762108 a dit:
En MP ou en public la pensée est la même, j'en vois pas la différence. Bref je déteste les racistes quoi. Et pourtant le mot détester c'est vraiment un truc que j'utilise presque jamais...

Comme je viens de te le dire, je ne cautionne pas cette phrase. Mais comme tu disais " j'en ai lu des trucs sur ce forum" ou quelque chose dans ce goût là, je préfère juste préciser qu'aucun de nous n'était censé le lire, déjà d'une. De deux, ce ne sont que des extraits d'un message, on ne connait pas le texte en entier.
 

yallah5

New Member
Je le met en entier le texte si tu veux hein :laugh: et même sorti du contexte, c'est inadmissible et sanctionné par la loi Française !
 

natiora

Best Member
Sopranette link=topic=77553.msg1029692#msg1029692 date=1222762303 a dit:
"Je ne cautionne pas cette phrase pour autant" = excuse moi mais on pourrait penser que oui, vu que tu le "défends".

Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? Je dis simplement que cette personne n'avait pas l'intention de nous dire ça en forum mais comme il y avait un débat houleux avec ayaLa, elle a fini par donner le fond de sa pensée en MP.
Je précise bien pour qu'il n'y ait pas de quiproquo que "je ne cautionne pas" ces idées et toi tu oses juger qu'au contraire je le fais. Et les autres membres du forum vont lire ça et peut-être que certains vont garder cette image de moi, parce que toi je sais pas mais moi je retiens les pseudos.
Si tu as des trucs insultants à dire, parce que tu sous-entends quand même que je suis raciste, merci de le faire en MP. Je ne viens pas ici pour qu'on me dise des trucs comme ça sans avoir au préalable cherché à en savoir +. Le raccourci était vraiment trop facile, et malheureusement, totalement erroné.
 

natiora

Best Member
yallah5 link=topic=77553.msg1029706#msg1029706 date=1222763089 a dit:
Je le met en entier le texte si tu veux hein :laugh: et même sorti du contexte, c'est inadmissible et sanctionné par la loi Française !

excuse, j'ai mal recopié ton pseudo dans mon message précédent
 
S

Sopranette

Guest
natiora link=topic=77553.msg1029707#msg1029707 date=1222763147 a dit:
Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? Je dis simplement que cette personne n'avait pas l'intention de nous dire ça en forum mais comme il y avait un débat houleux avec ayaLa, elle a fini par donner le fond de sa pensée en MP.
Je précise bien pour qu'il n'y ait pas de quiproquo que "je ne cautionne pas" ces idées et toi tu oses juger qu'au contraire je le fais. Et les autres membres du forum vont lire ça et peut-être que certains vont garder cette image de moi, parce que toi je sais pas mais moi je retiens les pseudos.
Si tu as des trucs insultants à dire, parce que tu sous-entends quand même que je suis raciste, merci de le faire en MP. Je ne viens pas ici pour qu'on me dise des trucs comme ça sans avoir au préalable cherché à en savoir +. Le raccourci était vraiment trop facile, et malheureusement, totalement erroné.

J'ai bien mis "on pourrait penser que", je n'ai pas juger j'ai juste repris ce que tu as dit dans un message précédent.
Mais bon sorti du contexte c'est vrai que ça change tout hein...
 

natiora

Best Member
yallah5 link=topic=77553.msg1029706#msg1029706 date=1222763089 a dit:
Je le met en entier le texte si tu veux hein :laugh: et même sorti du contexte, c'est inadmissible et sanctionné par la loi Française !

sur le forum non mais en MP, je veux bien. C'est peut être con mais même en politique je suis comme ça. Les politiques se tirent dans les pattes, ça tout le monde s'en doute. Mais quand ils disent un truc dans un cadre privé, j'aime pas que ça paraisse dans les journaux. Quant tu fais gaffe à pas heurter une ou des personne(s), ça fait ch... quand quelqu'un d'autre le faut à ta place. Alors oui, je sais, tu vas te sentir visé. Mais le prends pas mal stp, j'ai l'impression d'avoir un fusil braqué sur moi sur ce topic, et comme j'ai lu sur d'autres messages postés que tu avais le sens de l'humour, je ne me fais pas trop de soucis.
:chessy:
 

natiora

Best Member
Sopranette link=topic=77553.msg1029715#msg1029715 date=1222763399 a dit:
J'ai bien mis "on pourrait penser que", je n'ai pas juger j'ai juste repris ce que tu as dit dans un message précédent.
Mais bon sorti du contexte c'est vrai que ça change tout hein...

Non, ça change pas tout, on le sait très bien toutes les deux. Et j'ai précisé que tu as "sous-entendu", mais que veux-tu, c'est pas le genre d'insinuations qui me fait plaisir.  :unsure:
 

natiora

Best Member
yallah5 link=topic=77553.msg1029723#msg1029723 date=1222763616 a dit:
C'est à dire que je ne rigole pas trop avec ce genre de trucs, de presque tout, mais surement pas de ça :wink2:

c'est clair qu'il y a plus fun dans la vie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser