Que détestez - vous le plus dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sandy1

New Member
L'injustice, la cruauté, les hypocrites, les égoïstes, les râleurs, les grandes gueules, la vulgarité, les filles faciles, la connerie humaine, la fumée des cigarettes ... :knuppel:

Please, un peu de tendresse dans ce monde de brutes... :arrow2:
 
P

profilsupprime19

Guest
les réacs, jeunes ou vieux ...
 
S

Smart57

Guest
Les hommes qui cherchent la seconde maman, notamment mon chef en ce moment !! Plein le  :spam1: de jouer les almamaters pour Monsieur..... :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Ah la la les hommes desfois........ Je vais placarder sur ma porte le titre de Nounou en Chef comme ça ce sera clair au moins... :blink: :blink:
 

Smitty

New Member
Les Gros qui prennent plein de la place dans le metro, les gens qui puent dans le metro comme si se laver était  un privilége réservé à certaines personnes, les extremes, les deux derniers siecles de notre ére, les moralisateurs, les gens qui n'acceptent pas mon point de vue de la vie et de la mort, les gens en particulier...

Edit : merci ploufinette d'avoir remarqué l'oubli du mot
 

Temudjin

Best Member
cluelessness.jpg
 

jassure

Active Member
ChriScary link=topic=77553.msg847389#msg847389 date=1204219645 a dit:
Edit> De quel droit usez-vous pour editer mon post ? Merci de passer votre chemin monsieur le pseudo-modo

:fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=register (il faut te déconnecter pour aboutir sur le texte du lien)

"Vous êtes d'accord sur le fait que le webmaster de ce forum a le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment." Je suis d'accord - par délégation, ses modérateurs... une équipe de dix personnes, tous solidaires...

Tu as forcément donné ton accord pour être inscrit. L'équipe de modération modère... il serait temps que tu l'acceptes... Merci :angel:
 

kelly taylor

New Member
la méchanceté gratuite, la bêtise, les donneurs de leçons, les profiteurs (ceux qui se servent des gens et qui les jettent ensuite), l'injustice, la pauvreté....
 

angetdemon

New Member
les racailles, les poufs, les gens qui croivent toujours tout savoir et prennent les gens de haut, moi même...
 

marx23

New Member
j'avais oublié également les gens plein d'apriori ne ce basant que sur le style vestimentaire , l'appartenance sociale ou ethnique, les gros con en fait :tickedoff:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser