Que faites vous aujourd'hui si vous mourrez demain?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je ferai tout ce que je n'ai jamais fait. D'ailleur, il y a tellemnt de chose que je pourrai pas tout faire. Mais surtout je passerai du temps avec ceux que j'aime; je tenterai de nouvelles expériences... Mais surtout j'espère ne pas mourrir demain
 

imported_salwa

New Member
ben moi j preparerais mon testament, passerait la journée au lit avce l'homme de ma vie :wink: et ml gaverait de gato au chocolat........ :D
 

imported_cc

New Member
salwa a dit:
ben moi j preparerais mon testament, passerait la journée au lit avce l'homme de ma vie :wink: et ml gaverait de gato au chocolat........ :D
les gourmandes c'est sur l'autre forum :lol: :wink:
 

biglittletiny

Best Member
shinny a dit:
Tu aimes Paris à ce point!!

bah c'est une belle ville. Et oui j'aime Paris.

A défaut de pouvoir partir a marrakech tout de suite .
Je regarderai paris. Koi de plus beau que la plus belle ville au monde par un beau jour de Juin?

cependant je trouve ke y a rien de + cool et de + marrant ke de regader paris donc ce sera un geste heureux !
 

imported_lolo78

New Member
moi si je savais que je devez mourir demain, j'essaierai de reunir ma famille pour qu'il se ressoude à nouveau.
c'est triste à dire mais c'est que lorsque qu'une personne décède qu'on pense au liens familiaux :cry: :oops: :cry:
 
lolo78 a dit:
moi si je savais que je devez mourir demain, j'essaierai de reunir ma famille pour qu'il se ressoude à nouveau.
c'est triste à dire mais c'est que lorsque qu'une personne décède qu'on pense au liens familiaux :cry: :oops: :cry:

Exactement, c'est lors de telles situations que les liens familiaux se ressoudent.
 

imported_sams

New Member
si je devais mourir demain, je reunirais toute les personnes que j'aime et je leur dirait (j'ai jamais dit je t'aime meme pas a mon père :cry: , donc sa sera une bonne occasion pour leur dire),je dirait exactement ce que je ressent a un de mes bon amis. sinon je depenseré toute ma tune,jirais faire un petit tour en espagne du coté de ibiza, je mangerais plein de trucs que j'aime (chocolat surtout)., je m'habillerais cher comme jamais jaurais pu, je me ferais trop trop belle. et ensuite jembrasseré tout ceux que jaime et leur disant qu'il ne faut pas m'oublier,je prirais aussi comme jamais je n'ai prier et ensuite jirais dormir(si jy arrive) en attendant que sa vienne en essayant de respirer le + d'air possible car sa sera la dernière fois...
 

manaellia

New Member
jirais dormir en attendant que sa vienne en essayant de respirer le + d'air possible car sa sera la dernière fois...[/quote]

je trouve que cette phrase elle est trop belle....
bravo! :-a1
 

calderon

New Member
moi je dirais la meme chose qu'u azzuro 22 c'est a dire je ne ferais rien de spéciale j'estime mener ma vie et elle me plaid et si c'été a refaire je ne changerais rien je vie avec les gens que j'aime et je vie mes journé comme si cété la derniere ts les jours l:lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser