Que feriez vous?

ciara

New Member
Mon travail ne me plais pas que feriez vous si votre travail ne vous plais ?
 

ytreza

New Member
Re : Que feriez vous?

je chercherai ailleurs et dès que je le pourrais je démissionne pour un autre emploi
 

Lily Dreams

Best Member
Re : Que feriez vous?

Ecoute, ciara, aujourd'hui, c'est rare de trouver un travail où on s'éclate vraiment. Alors s'il s'agit d'un CDD, bin tu attends la fin et tu trouveras (peut-être) mieux après hein.

Souviens-toi que si tu démissionnes, tu n'auras pas d'Assédic derrière hein... mais bon, tu dois le savoir vu que ça t'es déjà arrivé...
 
Dernière édition:

maikai

New Member
Re : Que feriez vous?

de ne pas se plaire dans son emploi aussi d'ailleurs...
 

L'Anglaise

New Member
Re : Que feriez vous?

Ça m’est arrivé récemment. J’avais un CDD dans un bureau où l’ambiance était horrible. Rien n’était critiqué ouvertement, mais je ressentis les reproches envers moi, sans savoir la raison. J’ai vu que tous les critiques se faisait dès que quelqu’un était absente. Personne ne me parlé tout au long de la journée. Il n’y avait aucune évolution dans mon travail. Les horaires étaient très difficile à concilié avec la vie de famille, et je n’avais aucun droit aux vacances.

Je supportais très mal ce travail, et cela a impacté gravement sur ma vie personnelle et familiale. Pourtant, en CDD, je ne pouvais pas démissionner, et même si cela aurait été possible, je ne pouvais pas risquer de me retrouver sans ressources. J’ai sollicité de l’aide de mon médecin, et j’ai beaucoup parlé avec mes amies. Je me suis concentrée sur l'essentielle (ma santé, mon mari, mes enfants), et j’ai laissé tombée toute le reste. Heureusement, mon mari m’a soutenu, il a beaucoup aidé avec les enfants et dans la maison.

Enfin, après sept mois, mon contrat s’est terminé, et je suis fier d’avoir réussir à tenir jusqu’à la fin. En guise de « récompense », j’ai utilisé mon indemnité de précarité pour payer une petite vacance bien mérité avec ma famille.

Je suis d’accord avec Lily Dreams, rare sont ceux qui trouvent un travail qui plait. Si vous vous trouvez parmi la majorité qui ne se plaît pas au travail, il faut apprendre à faire avec.
 

marie63

New Member
Re : Que feriez vous?

courage je suis passer par la aussi durant mes 2années de bts en alternance sa été trés long mais bon...
 

Velsatis63

Active Member
Re : Que feriez vous?

et c'est reparti !!!!!!!!!! je bloque ou j'attends un peu ?

voulez vous que je créé un sondage ?
 

Ca peut vous intéresser