que pensez vous de l'esgf

sco93

New Member
Bonjour, je voudrais avoir des avis sur l'esgf sachant que je suis en 2 eme année de BTS MUC et que je veux integrer une ecole certifiée par l'état.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez merci.
 

jaz75

New Member
si je suis eleve au groupe pgsm et l'esgf c'est l'ecole de finance

je connais des eleves qui y sont apparemment les cours sont très pro, les locaux sont supers et l'organisation carré

c'est la seule ecole de finance à paris qui est certifié et reconnu par l'etat à bac+5

a +
 

sco93

New Member
ok merci parske sur internet on voit de tout sur cette ecole et est ce que l'insertion professionnelle aprés l'esgf est bonne ou faut galerer
 

Ours

New Member
je suis prof dans ce groupe et je dis haut et fort que l'ESGF est une très bonne école avec des débouchés nombreux et variés

MAIS on y travaille dur, on ne fait l'impasse sur rien et finalement on atteint l'excellence.

Il faut juste en vouloir et se donner à fond.

Cordialmement
 

webm

Best Member
Ours link=topic=60565.msg628049#msg628049 date=1181656661 a dit:
je suis prof dans ce groupe et je dis haut et fort que l'ESGF est une très bonne école avec des débouchés nombreux et variés

MAIS on y travaille dur, on ne fait l'impasse sur rien et finalement on atteint l'excellence.

Il faut juste en vouloir et se donner à fond.

Cordialmement
Bonjour Ours (de la part d'un autre ours). Une présentation de votre formation serait la bienvenue. Je veux bien la publier dans cultureSup.com
Cordialement.
 

Ours

New Member
Bonjour,

Tous les contenus de formation du groupe PGSM sont disponible en ligne, mais il est aussi possible de passer voir les locaux et l'ambiance et ainsi d'y retirer une plaquette ciblée.

Cordialement
 

jaz75

New Member
l'esgf délivre un titre certifié par l'état à bac+5 en finance et c'est je crois la seule

pour le visa je crois qu'ils sont en train d'en faire la demande et ce devrait se concrétiser bientôt

salut
 

gossbo75