Que pensez-vous de NAF NAF?

tinoa

New Member
Bonjour,
Pour mon projet j'aurais besoin de savoir qu'elle image de marque vous associerez au magasin NAF NAF, magasin dans lequel j'ai effectué mes stages et sur lequel porte mon projet.
MERCI D'AVANCE pour vos réponses :wink2:
 

gavage

New Member
moi j'y associe l'image d'un cochon :(

quand j'étais petit on me disait que les 3 petits cochons c'était nif nif , naf naf et nouf nouf

qqn confirme les prénoms des cochons ?

----------------------------

c'est surtout un magasin de filles , assez jeune, je dirais 12 / 16 ans mais je peux me tromper, pour moi c'est assez similaire à Jennyfer pour etre franc.
 

MAb

New Member
gavage link=topic=15118.msg134314#msg134314 date=1139408823 a dit:
moi j'y associe l'image d'un cochon :(

quand j'étais petit on me disait que les 3 petits cochons c'était nif nif , naf naf et nouf nouf

qqn confirme les prénoms des cochons ?

----------------------------

c'est surtout un magasin de filles , assez jeune, je dirais 12 / 16 ans mais je peux me tromper, pour moi c'est assez similaire à Jennyfer pour etre franc.

Oui je te confirme le nom des cochons !  :laugh:

Et pour moi NAF NAF c'est pas du tout la même chose que Jennyfer. C'est pour + âgée, avec un pouvoir d'achat assez élevé!
 

mirzhin

Best Member
si je me rappelle bien, c'était relativement cher et les prix ont baissés mais pas proportionnellement à la baisse de qualité! Maintenant oui je dirais que c'est presque comparable à Jennifer et c'est fort dommage!
 

naêlia

New Member
il faut comparer ce qui est comparable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

naf naf et jennyfer n on aucun point commun mise a part le fait que tout deux vise la meme cible le sexe feminin
jennyfer= petite fille LOLITA
NAF NAF= femme
naf naf propose des produits assez cher mai accessible
de bonne qualité
et propose de tres belle collection (souvent mai pa tt le temps)
je comparais plus naf naf a morgan au nivo prix et collection
ou meme je la comparais a H&m qui propose le meme genre dabi dans un positionnement different (prix)
 

saba5

Best Member
moi je suis plutot pour comparer Naf Naf avec Morgan ... pour moi c'est pareil et c'est plus pour les femmes que pour les Lolitas ...
en gros assez d'accord avec Naelia, sauf sur la comparaison avec H&M
:wink2:
 

Celyne2703

New Member
Pour ma part quand j'avais 12-15ans j'aimais beaucoup Naf Naf, j'y achetais pleins de trucs, c'est assez cool comme style et là je trouve que cà a enormement changé, leur cible c'est les femmes 35-50 ans ca a vachement vieillit et perso je pense que ca a rien a voir avec Morgan,Morgan c'est plus jeune, plus original, la cible est les 20-35 ans!!!!
En plus je sais pas ce qu'ils font au niveau CA mais je connais plus personne qui s'habille chez Naf Naf, celui qui était dans ma ville a meme fermé tellement ca ne marchait plus.... :closedeyes: :closedeyes:
 

sisine

New Member
Je pense que NAf Naf n'a rien a voir avec Jenyfer.
Pour moi c'est un magasin dans lequel je n'achète jamais rien car trop cher et les vêtements vendus font un peu vieillots je trouve.
 

tinoa

New Member
Celyne2703 link=topic=15118.msg135311#msg135311 date=1139484854 a dit:
Pour ma part quand j'avais 12-15ans j'aimais beaucoup Naf Naf, j'y achetais pleins de trucs, c'est assez cool comme style et là je trouve que cà a enormement changé, leur cible c'est les femmes 35-50 ans ca a vachement vieillit et perso je pense que ca a rien a voir avec Morgan,Morgan c'est plus jeune, plus original, la cible est les 20-35 ans!!!!
En plus je sais pas ce qu'ils font au niveau CA mais je connais plus personne qui s'habille chez Naf Naf, celui qui était dans ma ville a meme fermé tellement ca ne marchait plus.... :closedeyes: :closedeyes:
Pourrais tu me dire dans quelleville tu habites?
 

sigme

New Member
je pense que naf naf devrai mieu sadapter au marché actuel
c ad proposer des produit plus tendance et dareter de cibler seulement les business woman
et surtt de baisser leur prix tt sutt si leur leur pole de fabrication est en asi


DONC NAF NAF = TRO CHER ET PAS ASSEZ TENDANCE
 

Mlle G

Best Member
NAF NAF pour moi c'est la préadolescence, vers 11/13 ans. C'est à cet âge là que je portais cette marque. :wub
 

tinoa

New Member
Mlle G link=topic=15118.msg135973#msg135973 date=1139507520 a dit:
NAF NAF pour moi c'est la préadolescence, vers 11/13 ans. C'est à cet âge là que je portais cette marque. :wub
Si à 11 ans tu rentrais dans du 36 féminin, c'est grave!!! Je parle de NAF NAF pas de NCKids, branche de NAF NAF pour enfants!!!
 

Mlle G

Best Member
tinoa link=topic=15118.msg136004#msg136004 date=1139508980 a dit:
Si à 11 ans tu rentrais dans du 36 féminin, c'est grave!!! Je parle de NAF NAF pas de NCKids, branche de NAF NAF pour enfants!!!

Autant pour moi, j'ai peut être bien confondu les deux... :pascompris;
 

mirzhin

Best Member
en fait j'ai confondu le magasin "Morgan" de ma ville avec l'enseigne 3naf naf" c'est bien ce que je pensais! :wink2: désolée pour la confusion je ne suis vraiment pas une pro du shopping! :embarassed: :laugh: