que pensez vous de rester ami apres une rupture

jolicalimero

New Member
avec mon ex on est resté ami et il y avait du "Q" et bien notre relation etait encore plus compliqué car chacun on était avec qqu'un qu'on a quitté par la suite. Maintenant on n se voit plus et s'appelle plus car on sait que l'on va recouchez ensemble sinon. Et moi j'aime la personne avec qui je suis et je ne veux pas que ma relation se termine
 

mubsystem

New Member
yallah5 a dit:
rester ami c'est pas facile!
si ya du Q dans l'hisoire pkoi pas
c'est plus vraiment de l'amitié ça!! des amis qui couchent ensemble c cho ca devient vraiment compliqué
 

jolicalimero

New Member
mubsystem a dit:
yallah5 a dit:
rester ami c'est pas facile!
si ya du Q dans l'hisoire pkoi pas
c'est plus vraiment de l'amitié ça!! des amis qui couchent ensemble c cho ca devient vraiment compliqué

non pas forcément, tu peux etre ami et couché avec sans que des sentiments soit là. Je parle pour qd c'est ton ex car tu as partagé qque chose avec lui
 
mubsystem a dit:
yallah5 a dit:
rester ami c'est pas facile!
si ya du Q dans l'hisoire pkoi pas
c'est plus vraiment de l'amitié ça!! des amis qui couchent ensemble c cho ca devient vraiment compliqué

c'est sur mais si sa arrange les deux pkoi pas :lol:

sérieux quand je me suis séparé de ma copine pendant deux mois on a couché ensemble juste avant de se remettre ensemble! on s'aimait aussi!
c'est sans doute ça qui a fait qu'on s'est remis ensemble!
 

calderon

New Member
yallah5 a dit:
rester ami c'est pas facile!
si ya du Q dans l'hisoire pkoi pas


decidement toi et moi on est souvent d'accord et si on ce pacsé lol .



rester ami avec son ex c'est tte a fait possible mais il ya toujour cette petite ambiguité ( je parle pour moi a chaque fois que je passer une soiré avec une ex et des amis il ya tjr cette forme de complicité qui est presente et souvent sa finissait en .... :mrgreen:
 

Nikita54

New Member
Perso j'ai toujours un délai pour bien me remettre dans la situation d'une célibataire (sans port d'attache, sans comptes à rendre, etc...).
et puis après en général, je reste en (bon) contact avec eux
'oili-'oilou
:D
 

charlee83

New Member
de mon coté j'essaie toujours de garder un contact plus ou moins important :D. mais des fois ça se passe pas bien ... je viens de "perdre" un ami qui était un ex à cause de sa copine très jalouse de moi. je comprends même si j'ai été dessus de la réaction de mon "pote". :(
 
crapule a dit:
yallah5 a dit:
rester ami c'est pas facile!
si ya du Q dans l'hisoire pkoi pas


decidement toi et moi on est souvent d'accord et si on ce pacsé lol .



rester ami avec son ex c'est tte a fait possible mais il ya toujour cette petite ambiguité ( je parle pour moi a chaque fois que je passer une soiré avec une ex et des amis il ya tjr cette forme de complicité qui est presente et souvent sa finissait en .... :mrgreen:
lol :lol: why not?! :lol:
 

Voxx

New Member
Franchement je pense que c'est possible. Personnellement je suis ami avec 2 de mes ex et tout va bien (pas de coucherie à l'occasion...).
Quand je dis ami, c'est AMI;

Mais c'est un sujet sans fin, chacun son point de vue selon son vécu et ça varie d'un individu à l'autre
 
Voxx a dit:
Franchement je pense que c'est possible. Personnellement je suis ami avec 2 de mes ex et tout va bien (pas de coucherie à l'occasion...).
Quand je dis ami, c'est AMI;

Mais c'est un sujet sans fin, chacun son point de vue selon son vécu et ça varie d'un individu à l'autre
tu entretiens quelle amitié avec?
je veux dire par la tu vas en boite avec? a des soirées,...?
 

Ice

New Member
Je crois que tout dépend de la personne
Avec un de mes ex impossible il m'avait fait trop de mal et pi mêm en couple il continuait à me faire des déclarations au tel
Avec le dernier, franchement je sais pas parce que l'avantage c que je suis à la réunion et lui en France mais au tèl c une autre histoire
On ne peut pas s'empêcher de dire des trucs du genre :
Lui : t'es toujours aussi belle??
Moi : t'es avec quelqu'un en ce moment??
Et soulagement quand la réponse est non
Comme quoi y'a toujours une part de jalousie
 

rammstein

New Member
Perso, je n'y crois pas un instant. Ca marche le temps que les deux personnes sont celibataires, mais dés que la fille va se remettre avec un autre mec, son ex va etre maladivement jalou et s'imaginer plein de choses, en etant persecuté par des images de son ex petite amie entrain de faire l'amour.....

c'est trop compliqué ..
 
rammstein a dit:
Perso, je n'y crois pas un instant. Ca marche le temps que les deux personnes sont celibataires, mais dés que la fille va se remettre avec un autre mec, son ex va etre maladivement jalou et s'imaginer plein de choses, en etant persecuté par des images de son ex petite amie entrain de faire l'amour.....

c'est trop compliqué ..
tu as pas tord oui
 

oncle sam

New Member
Je n'y crois pas un seul instant non plus ! Séparé de ma copine depuis 6 mois apres 4 ans de relation, plus aucun contact avec elle et c'est bien mieux comme ça !
 

Ca peut vous intéresser