que pensez vous d'eminem?

Aurel45

New Member
coucou à tous,
je souhaiterais savoir ce que vous pensez d'eminem?n'est t-il pas génial?
 

sahara59

New Member
Aurel45 a dit:
coucou à tous,
je souhaiterais savoir ce que vous pensez d'eminem?n'est t-il pas génial?

c'est vrai moi j'attend avec impatience son concert géant au stade de France le 7 septembre avec fifty cent D12 Akon en première partie trop la classe
 

Leonhart

New Member
j'aime bien une musique "lose yourself", mais de là à dire qu'il est génial, en fait je m'en fous, je le connais vraiment pas ce mec là, son film si on le regarde en VO est pas mal pour une vision historico-culturelle des vieilles villes industrielles américaines...
 
sahara59 a dit:
Aurel45 a dit:
coucou à tous,
je souhaiterais savoir ce que vous pensez d'eminem?n'est t-il pas génial?

c'est vrai moi j'attend avec impatience son concert géant au stade de France le 7 septembre avec fifty cent D12 Akon en première partie trop la classe

oh yeah, je l'attend avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y aura tout le G-Unit aussi !

Eminem déchire, meme s'il joue de sa notoriété. Par contre, c'est moyen quand il fait croire que c'est son dernière album. Il veut se la jouer à la Jay-Z qui avait dit que son black album était le dernier... mais bien sur, Marshall, on y croit.

Moi c'est surtout 50 Cents et G-unit. Et si DMX est présent, alors là... put**** je monte au ciel direct !!!
 

Poupinou

New Member
Perso je l'apprécie pas du tout. Style trop vulgaire pour moi malgrès qu'il a fait 2 ou 3 belles chanssons.
Mais comme dit chacun ces goûts :)

Laura.
 

sahara59

New Member
sarahngu a dit:
sahara59 a dit:
Aurel45 a dit:
coucou à tous,
je souhaiterais savoir ce que vous pensez d'eminem?n'est t-il pas génial?

c'est vrai moi j'attend avec impatience son concert géant au stade de France le 7 septembre avec fifty cent D12 Akon en première partie trop la classe

oh yeah, je l'attend avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y aura tout le G-Unit aussi !

Eminem déchire, meme s'il joue de sa notoriété. Par contre, c'est moyen quand il fait croire que c'est son dernière album. Il veut se la jouer à la Jay-Z qui avait dit que son black album était le dernier... mais bien sur, Marshall, on y croit.

Moi c'est surtout 50 Cents et G-unit. Et si DMX est présent, alors là... put**** je monte au ciel direct !!!


il va y avoir une de c p***** d'ambiance je suis trop pressée d'y être
 
j'ai un peu la trouille, avec tout les gangsters qui vont se pointer... :oops:
dans génération rap rnb 2, y a un chanteur qui s'est pris une pierre en pleine tronche : willy denzey... (c'est vrai que ce qu'il fait c'est nul et qu'on dirait une crevette naine, mais quand meme) :roll:
 

Aurel45

New Member
moi aussi je vais à son concert à Paris j'attends ça depuis un moment :shock: perso je le trouve délirant parce qu'il dit tout fort ce que les gens pensent souvent tout bas :twisted:
Merci de me soutenir parce que dans mon entourage a part 2 potes ya personne qui l'aime vraiment :roll: je commençais à me dire que sérieusement j'ai des goûts de m........ :x
 

epyh77

New Member
J'ai ete voir EMINEM en 2000 ou 2001 je sais plus lol s'etait a BERCY avec D12 entre autre ... le concert etait vraiment sympa mais bon 80 % de la population venant du 9-3 o_o

Wesh que des racailles mdrr

J'imagine meme a st denis (93) ça va etre dingue ...
 

pedrodupuy

New Member
y se la raconte de trop a critiqué tous le monde dans ces chansons

mis apart ca il a de bon son ,de bonne instrumental c cool
 

Ca peut vous intéresser