bonjour, je viens de commencer a bosser dans un hotel.
Un client a appelé pour annuler le jour meme, il ne pouvait pas venir. J ai juste noté son annulation. Puis par la suite, on a procédé au prelevement de sa nuit, car notre politique d annulation est de 48h.
Le lendemain, il a envoyé un fax virulent en expliquant que c etait scanladeux qu il ait été facturé, qu il avait prévenu le dernier jour et que c etait suffisant, qu il allait se plaindre à la chambre de l hotellerie (ou je ne sais quoi).
Bref, j aimerai savoir que repondre à genre de client, car ca arrive à chaque fois! En effet, les gens acceptent rarement de se faire prelever à distance comme cela!
aMais d un autré coté, on ne peut pas travailler dans de telles conditions si on accepte que les clients annule à leur bon vouloir!
merci
Un client a appelé pour annuler le jour meme, il ne pouvait pas venir. J ai juste noté son annulation. Puis par la suite, on a procédé au prelevement de sa nuit, car notre politique d annulation est de 48h.
Le lendemain, il a envoyé un fax virulent en expliquant que c etait scanladeux qu il ait été facturé, qu il avait prévenu le dernier jour et que c etait suffisant, qu il allait se plaindre à la chambre de l hotellerie (ou je ne sais quoi).
Bref, j aimerai savoir que repondre à genre de client, car ca arrive à chaque fois! En effet, les gens acceptent rarement de se faire prelever à distance comme cela!
aMais d un autré coté, on ne peut pas travailler dans de telles conditions si on accepte que les clients annule à leur bon vouloir!
merci