quel est votre émission de télé préféré ?

july1107

New Member
blondasse a dit:
july1107 a dit:
et t'as oublié de dire que l'ami d'enfance du fils saint andré c'est lui qui fait les braquages, et L'héroïne est comme par hazard tombée follement amoureuse de lui. Ah j'allais oublié il ya aussi le cousin des Saint andré le frère de la procureur s'est pendu, il était trop louche!!!

c'est vrai javé oublier
et toi tu penses ke c'est qui le meurtrier??

On n'a pas le droit de parler de cette série, je crois que certaines personnes ne veulent que d'autres restent bloqué sur une série en particulier!!! Mais bon je pensais à l'ami d'enfant de saint andré au le flic :D
 

KGS85

Best Member
Tatanana a dit:
On dirait que tes messages passent malheureusement à la trappe ...

c'est exactement ce que je me disais et heureusement que je suis pas modérateur sinon je crois que j'aurais fait quelques folies ..............................................
 

july1107

New Member
KGS85 a dit:
Tatanana a dit:
On dirait que tes messages passent malheureusement à la trappe ...

c'est exactement ce que je me disais et heureusement que je suis pas modérateur sinon je crois que j'aurais fait quelques folies ..............................................

Tu en as trop dit ou pas assez!!!

Sinon j'aime bien la TV réalité, et mtv base
 

KGS85

Best Member
july1107 a dit:
KGS85 a dit:
Tatanana a dit:
On dirait que tes messages passent malheureusement à la trappe ...

c'est exactement ce que je me disais et heureusement que je suis pas modérateur sinon je crois que j'aurais fait quelques folies ..............................................

Tu en as trop dit ou pas assez!!!

eh bien c'est simple : ON NE VEUT PAS DE DISCUTION OU IL Y A UN MESSAGE POSTé TOUTES LES 20 SEC ... CE N'EST PAS UN CHAT MAIS UN FORUM !!! alors si j'etais modo, j'aurais tout supprimé ou bloqué le sujet ... au moins vous auriez compris ce qu'il ne faut pas faire ...
 

july1107

New Member
KGS85 a dit:
july1107 a dit:
KGS85 a dit:
Tatanana a dit:
On dirait que tes messages passent malheureusement à la trappe ...

c'est exactement ce que je me disais et heureusement que je suis pas modérateur sinon je crois que j'aurais fait quelques folies ..............................................

Tu en as trop dit ou pas assez!!!

eh bien c'est simple : ON NE VEUT PAS DE DISCUTION OU IL Y A UN MESSAGE POSTé TOUTES LES 20 SEC ... CE N'EST PAS UN CHAT MAIS UN FORUM !!! alors si j'etais modo, j'aurais tout supprimé ou bloqué le sujet ... au moins vous auriez compris ce qu'il ne faut pas faire ...


c'est bon ça fait plus de 10 minutes donc je peux te répondre, respire respire respire, qu'es ce qui t'arrive tu es le shérif du forum!!!
 

july1107

New Member
Tatanana a dit:
Les filles.. du calme, il essaie simplement de faire respecter les regles du forum, rien de méchant ...

ça dépend pour qui honnetement quand il répond à un message c'est limite si on ne se sens pas agressé, va voir sur les autres forums où il a écrit!!! Et je pense que si on va trop loin dans un sujet il y a des modérateurs pour nous remettre dans le droit chemin et non des gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas en étant limite insultant. Mais c'est juste mon avis
 
july1107 a dit:
Tatanana a dit:
Les filles.. du calme, il essaie simplement de faire respecter les regles du forum, rien de méchant ...

ça dépend pour qui honnetement quand il répond à un message c'est limite si on ne se sens pas agressé, va voir sur les autres forums où il a écrit!!! Et je pense que si on va trop loin dans un sujet il y a des modérateurs pour nous remettre dans le droit chemin et non des gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas en étant limite insultant. Mais c'est juste mon avis


oui, mais les BM sont aussi là pour donner un coup de main aux modos...
donc relax.. et je te confirme qu'il ne voulait agresser personne

:D
 

ademi

New Member
c vrai, si le modérateur ne dit rien c pas à lui d'intervenir de la façon kil l'a fait, on est ous sur un pied d'égalité ici
 
ademi a dit:
c vrai, si le modérateur ne dit rien c pas à lui d'intervenir de la façon kil l'a fait, on est ous sur un pied d'égalité ici

ok, ok... on va se calmer et laisser tomber,
KGS85 est un BM et a juste voulu mettre un peut d'ordre, c'est aussi son rôle, rien de méchant la dedans,

donc, pas la peine de s'apesentir la dessus...

revenons, au sujet du post, c'est le mieux :D
 

KGS85

Best Member
ademi a dit:
c vrai, si le modérateur ne dit rien c pas à lui d'intervenir de la façon kil l'a fait, on est ous sur un pied d'égalité ici

que l'on soit bien d'accord
je ne me crois supérieur a personne ici et meme ailleurs.
Si tu n'es pas contente de mes interventions, envoie un MP au webmaster (comme tu as su le faire avec moi ...) pour lui faire part de ton agacement par rapport a mes propos et il sera seul juge.

Pour ce qui est de l'intervention ou non du modérateur sur ce sujet, il est tout a fait possible que celui ci ai un travail et ne soit pas disponible 24/24 (surtout pour lire ce genre de messages ...) donc n'en conclue pas trop vite que tu as raison et moi tort Ademi.

Voila je souhaitais mettre les points sur les "i" comme on dit parce que vous avez l'air de croire que je suis une espece de dictateur qui vous empeche de vous exprimez sur ce forum BTS alors qu'en fait j'essaye juste de vous faire prendre conscience qu'il y a quelques regles a respecter meme sur Internet ou pourtant tout parait si ... abstrait.

Voila sur ce bonne soirée tout de meme devant vos emissions culturelles :mrgreen:
 

imported_kitty

New Member
coucou!!

alors je débarque alors a t on encore le droit d'échanger??? ca met un froid ce dernier post de KGs85!!
bon moi j'adore : Friends, Dawson , les Exeperts et par dessus tout (rien à voir attention): Ushuaia nature tous ces paysages et ses reportages c'est trop beau elle passe passe souvent cette émission mais elle est trop belle tout comme: des Racines et des Ailes !!voili voilou!
 

Ca peut vous intéresser