Quel livre pour entraînement aux résumés et compte-rendus ?

amelie84

New Member
Bonjour,

Je suis en 2eme année de Bts M.U.C et j'aimerai savoir quel livre d'anglais vous me conseiller pour améliorer mon anglais concernant les resumés et compte rendu?

J'attend vos réponses

@ plus tard

Amelie
 

Strawberry

Best Member
QUEL LIVRE ACHETER POUR SENTRAINER AUX COMPTE RENDU ET RESUME EN ANGLAIS?

Salut,

Je sais pas si cela existe. En tout cas pour résumé et compte rendu en anglais, il faut simplement t'attacher au texte :wink2: il faut trouver les synonymes. Sinon, ce que tu peux faire c'est eun petit dico qui reprend toutes les formules comme :

Morever, however, plus, nonetheless, contrary to, despite...cela enrichie ton exo et les profs aiment bien :wink2:
 

amelie84

New Member
QUEL LIVRE ACHETER POUR SENTRAINER AUX COMPTE RENDU ET RESUME EN ANGLAIS?

Je te remercie pour tes conseils.
je vais essayer de les suivre! mais je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à lire vite en anglais! je met beaucoup de temps à traduire et donc je perds beaucoup de temps pour le reste. cest ma grosse faiblesse.

je vais essayer de prendre des cours...ca sera le mieux

@ plus tard
 

Strawberry

Best Member
QUEL LIVRE ACHETER POUR SENTRAINER AUX COMPTE RENDU ET RESUME EN ANGLAIS?

Je t'en prie :wink2: une copine aussi mettait du temps à traduire tout et le pb c'est que c'est en temps limité. Perso, je ne faisais pas de brouillon mais chacun à sa méthode :smile:
 

amelie84

New Member
c est sur il y un temps limité!! c ca le probleme!faut gerer!
je vais m acheter des livres comme vocable, ca va me permettre de faire des progres mais le mieux pour moi ca serait d aller en angleterre!

toi tu faisais pas de brouillon! c chaud ca aussi!! car si tu te loupe!!

@ plus
 

Strawberry

Best Member
amelie84 link=topic=40944.msg427379#msg427379 date=1163697213 a dit:
c est sur il y un temps limité!! c ca le probleme!faut gerer!
je vais m acheter des livres comme vocable, ca va me permettre de faire des progres mais le mieux pour moi ca serait d aller en angleterre!

toi tu faisais pas de brouillon! c chaud ca aussi!! car si tu te loupe!!

@ plus

Oui c'est vrai c'est chaud et risqué mais ça a toujours été :smile:
 

Ca peut vous intéresser