Quel prix pour une voiture d'occasion ?

wena

New Member
Bonjour à tous et toutes,

J'ai deux petites questions à vous poser  :wink2:

Avec un budget de 3000 ¤ quelle genre de voiture puis-je m'acheter ?
Je cherche une occasion (evidemment  :biggrin:) mais comme je ne m'y connais rien en voiture ... C'est pas facile !  Jusqu'à maintenant on m'a conseillé de prendre soit une clio II ( :wub) ou une 206 (  :beuh: ).  Mais en faisant le tour de tout les sites concernant cet achat j'ai l'impression de ne rien trouver de bon.  Une fois elle coute 10 000 ¤ et une autre fois 1500 ¤.  Je sais qu'il faut tenir compte du fait que ce soit un diesel ou non, du nombre de kilométres déjà parcouru, s'il y'a des réparations ect ... Mais franchement je suis paumée !
Autre question : DIESEL OU ESSENCE ... ? je suis vouée à rouler de village en village à la recherche de maison à vendre... Le diesel consomme moins mais, parait-il, supporte mal les petits trajets ...

Ps : je sais que ce thème a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé les réponses que j'attendai...

Je vous remercie par avance pour vos réponses !

:happy:
 

wena

New Member
Oui j'ai vu mais elle l'a vend trop chère (pour moi). :embarassed:
 

gazou94

Best Member
souheyla_t link=topic=49660.msg513912#msg513912 date=1172675877 a dit:
y'a gazou qui vend sa voiture ,contact la par MP!!!!
merci pour ton aide :kiss:

wena link=topic=49660.msg513916#msg513916 date=1172675932 a dit:
Oui j'ai vu mais elle l'a vend trop chère (pour moi). :embarassed:

oui c'est sûr que c'est pas dans ton budget et elle ne vaut pas 3000 ¤ mais tinquiète tu trouveras :wink2:
 

lye

New Member
hello

alors avec 3000¤ tu auras plutot une petite voiture du style 106, clio (ancienne), saxo,... mais une 206 à ce prix là c'est que soit elle à beaucoup de km mais il y a quelque chose. je regardai les 206 et j'en ai trouvé entre 5000 et 10000¤. voila :wink2:
 

IUPGSI

Best Member
Pas évident l'achat d'une voiture c'est clair :wink2: