Quel salaire après un bts NRC ?

SISSIM

New Member
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'une reponse assez rapide !
Quel salaire peut-on espérer aprsè avoir obtenu son BTS NRC ?

Merci de vos reponses! :angel:
 

Audrey13

New Member
QUEL SALAIRE APRES UN BTS NRC ?

Difficile de répondre puisque les 1ers BTS NRC à entrer sur le marché du travail sortiront de l'école cette année. :biggrin:
 

gavage

New Member
QUEL SALAIRE APRES UN BTS NRC ?

ton salaire sera indexé sur tes performances....

donc tout depend de ton mordant.
 

GOGOT56

New Member
QUEL SALAIRE APRES UN BTS NRC ?

Logikment ca dépassera pas 1200 voir 1300¤ (au max)faut pas croire que c'est open bar dès le début!!! :pascompris;

Mais ca dépend aussi ou tu taf et de ton contrat
 

Agent 007

New Member
QUEL SALAIRE APRES UN BTS NRC ?

Ouai au début ça va tourner vers 1000/1200¤, faut pas espérer plus.
Après ça dépend de l'entreprisse où tu bosses, un commerciale chez Renault va avoir un fixe de 900¤ avec de bonne com et un assistant de clientèle au crédit agricole va avoir un fixe de 1200¤ avec des com moins importante.
 

didi2300

New Member
QUEL SALAIRE APRES UN BTS NRC ?

Je pense que cela dépend aussi du secteur ( banque, assurance, ...) où on veut excercer son métier. non?
 

sahel

New Member
QUEL SALAIRE APRES UN BTS NRC ?

didi2300 link=topic=15549.msg445378#msg445378 date=1165511520 a dit:
Je pense que cela dépend aussi du secteur ( banque, assurance, ...) où on veut excercer son métier. non?

je suis d'accord avec toi

apres ça dépend il ya des postes qui peuvent être tres bien rémunéré a conditions d'accepter qu'une grosse partie de ton salaire soit constitué de commissions c'est une des facettes du métier de commercial.
 

romain dinan

New Member
QUEL SALAIRE APRES UN BTS NRC ?

tout dépend du secteur d'activité et de la détermination du commerciale, pour exemple j'ai un ami qui n'a pas de bts mais seulement un Bac pro VR , qui vend des fénêtres et qui touche en moyenne 3000¤ net /mois (véhicule/hôtel/restaurant compris)

ps : Ses horaires : 8h00/12h00............13h30/21h00


romain
 

vincekilou

New Member
QUEL SALAIRE APRES UN BTS NRC ?

salut a tous
je suis en 2éme année de bts nrc , les exam approche .... j'ai eu un entretien d'ambauche avec mon directeur commercial, pour un poste d 'Ataché Technico Commercial
voici l'offre : salaire : 1750 ¤ brut
une voiture de fonction
telephone portable
prime sur objectif
prime de trimestre en fonction des resultat de la Zone
ticket resto + note de frais (resto client, kdo client..)
 

RV

New Member
QUEL SALAIRE APRES UN BTS NRC ?

SISSIM link=topic=15549.msg139333#msg139333 date=1139824184 a dit:
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'une reponse assez rapide !
Quel salaire peut-on espérer aprsè avoir obtenu son BTS NRC ?

Merci de vos reponses! :angel:
Toi tu souhaiterais gagner combien sans trop exagerer. Moi je pense qu'en diplome BTS Force de vente ou nego, tu peux esperer en premiere paye 1400 Brut. Cela va dependre maintenant de l'entreprise mais aussi de toi, car il faut montrer que tu vaux ton salaire. Un employeur te paieras d'avantage si il veut que tu restes. Il ne faut pas compter sur des proposition de loi hausse des des salaires....
 

Benoit-94

New Member
QUEL SALAIRE APRES UN BTS NRC ?

vincekilou link=topic=15549.msg482406#msg482406 date=1169736522 a dit:
salut a tous
je suis en 2éme année de bts nrc , les exam approche .... j'ai eu un entretien d'ambauche avec mon directeur commercial, pour un poste d 'Ataché Technico Commercial
voici l'offre : salaire : 1750 ¤ brut
                             une voiture de fonction
                             telephone portable
                             prime sur objectif
                             prime de trimestre en fonction des resultat de la Zone
                             ticket resto + note de frais (resto client, kdo client..)

Sa va , tu es bien tombé :)