quel salaire esperer avec un BTS MUC?

Nico95

New Member
slt a tous je suis en BTS MUC et j aimerais savoir la remuneration moyenne d 'une personne ayant le bts muc en debut de carriere( c est a dire a la fin des 2 ans)????
 

gunm

New Member
ben le smic ou 1200euros au debut.
mais bon, la bonne nouvelle c'est qu'avec le commerce on a souvent des belles primes de ventes qui peuvent s'ajouter au salaire de base, c'est dejà ca... :|
 

Pouix

New Member
bonjour à tous dabord :wink:

A mon avis, la rémunération dépend du travail que tu vas faire, ca peut beaucoup varié ...il faut avoir le brin de réussite. Moi je connais 2 personnes qui ont le BTS Action Co et qui galèrent pour trouver un emploi !!! donc bon ca fout un peu les boules :(
 

marlou

New Member
bonjour,
oui en fait ca dépend des opportunités après je pense ...
Reste a faire un bon stage ou une bonne alternance et a se faire embaucher par la suite dans un bon poste avec des responsabilités ...
 

Pouix

New Member
Le top du top ca serait que l'entreprise t'embauche aprés la période de stage ... ca arrive souvent a ce qu'il parait :)
 

Nico95

New Member
Slt moi aussi mon entreprise m'a dit qu'il me garderai mais je reste mefiant ... en plus mon entreprise va mal en ce moment ( suppression possible d'emploi ) moi par contre il m'ont pas dit a quel salaire . Le tien est elevé !! c est tant mieux pour toi en tout cas moi je pense ce sera pas pareil ... peut etre 1200 euros mais j ai sais vraiment rien
 

sony84

New Member
Nico95 a dit:
Slt moi aussi mon entreprise m'a dit qu'il me garderai mais je reste mefiant ... en plus mon entreprise va mal en ce moment ( suppression possible d'emploi ) moi par contre il m'ont pas dit a quel salaire . Le tien est elevé !! c est tant mieux pour toi en tout cas moi je pense ce sera pas pareil ... peut etre 1200 euros mais j ai sais vraiment rien
c'est clair mieux vaut etre méfiant les paroles ne valent rien .... et il y en a qui font ca pour qu'on se donne à fond qu'on soit motivé pour faire de son mieux pendant le bts en alternance et après ils jettent.... pas tous c'est clair mais voilà quoi
 

Nico95

New Member
J espere pour toi que ca se fera ... moi je resterai sceptique.Ils savent tres bien qu en sachant cela tu va te donner a fond dit toi peut etre ils ne veulent que ca ...
 

cecile0112

New Member
pour la énième fois, une nana était a ma place avant, elle s'occupe de l'ouest de la france et mon tuteur lui de de l'est et étranger et son but de m'engager est de me confier l'est de la france

:-a1 :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
Saisissez alors cette chance : un salaire supérieur à 2000 € en sortie BTS co ou muc est une exception ! ....Je n'ai jamais vu un tel cas ( sauf en jouant sur des comm ou des primes ) en 15 ans de contacts et de recrutements sur ces secteurs ... :!: :?: :roll:
 
I

imported_supp

Guest
Pour info, c'est une rémunération moyenne sortie Grande Ecole de Co cat 1 !