Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

IUPGSI

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Cybervince link=topic=56145.msg582686#msg582686 date=1178648486 a dit:
Ca dépend si tu as besoin de changer souvent ou pas de téléphone.
Personnellement ca fait 6 ans que j'ai mon forfait et j'ai à peine 2100 points chez Orange (j'ai un forfait employé FT à pas cher, donc peu de points), ce qui ne représente pas énormément de réduction pour un renouvelement. Du coup je pense qu'encore une fois, je vais me tourner sur eBay pour le téléphone.

C'est sur :wink2:
Moi aussi j'ai un petit forfait donc ca ne me fais pas énormément de points (en deux ans 1200 points)

Ebay : j'ai peur, surtout sur les appareils coulissants, d'avoir des produits déjà bien utilisés où le clapet coulissant marche à moitié. Mais c'est vrai qu'il y a de bonnes affaires :wink2:
 

tite puce

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Un petit forfait rapporte suffisamment de points pour changer de téléphone tous les 2 ans environ !
Moi je suis à 38¤ mais avec des heures gratuites de lorsque j'étais étudiante ils ne m'ont jamais redemandé de papier et voilà !!
mais sinon la technique qui a toujours marché pour moi, appeler orange (pour ceux qui le sont) et leur dire qu'il y a mieux ailleurs, faire son show quoi. Je garde mon forfait, mes avantages et je ne paie presque pas mon téléphone ni la livraison d'ailleurs.
 

Mariie

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

tite puce link=topic=56145.msg582690#msg582690 date=1178648721 a dit:
Un petit forfait rapporte suffisamment de points pour changer de téléphone tous les 2 ans environ !
Moi je suis à 38¤ mais avec des heures gratuites de lorsque j'étais étudiante ils ne m'ont jamais redemandé de papier et voilà !!
mais sinon la technique qui a toujours marché pour moi, appeler orange (pour ceux qui le sont) et leur dire qu'il y a mieux ailleurs, faire son show quoi. Je garde mon forfait, mes avantages et je ne paie presque pas mon téléphone ni la livraison d'ailleurs.

LOL pas mal la tactique!!!!
 

Cybervince

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

IUPGSI link=topic=56145.msg582689#msg582689 date=1178648608 a dit:
Ebay : j'ai peur, surtout sur les appareils coulissants, d'avoir des produits déjà bien utilisés où le clapet coulissant marche à moitié. Mais c'est vrai qu'il y a de bonnes affaires :wink2:
Faut prendre du neuf en retour SAV :wink2:
Moi mon C500 il était tout neuf avec facture et tout. Je l'ai payé 200¤ à l'époque où en renouvellement Orange j'aurai payé à peu près ce prix la. Donc j'ai préféré garder mes points.
 

wolf

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

nokia 6680 et j'en suis très très content
 

mielous

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Nokia 5200 rouge et blanc (pas dispo en bleu et blanc là où je l'ai acheté), vraiment nickel, les photos sont d'une super qualité, les vidéos aussi, grand stockage, batterie qui te lâche pas au bout de 2 jours... Vraiment bien !!

Perso je suis chez Universal Mobile, j'ai un forfait 1h pour 22¤, avec sms gratuits et illimités à partir de 17h, le mercredi et le week-end !!

Avant j'étais chez Virgin, c'était génial pour moi qui suis grande consommatrice de sms, mais bon ils te prélèvent des frais pour des services que tu n'utilise pas, le service client injoignable, les factures pas claires... J'ai laissé tomber !!
 

Laurelyne

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

J'ai toujours mon vieux Samsung d500 :embarassed: depuis 2 ans, mais je n'ai pas eu encore l'occasion de changer de téléphone, j'ai un forfait étudiant 2h pour 35 euros + 5 numéros illimités (appels + SMS) mais je pense que dès l'année prochaine je vais faire comme toi mielous car j'aurai moins besoin de mes numéros illimités :wink2:
 

IUPGSI

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Cybervince link=topic=56145.msg582695#msg582695 date=1178648872 a dit:
Faut prendre du neuf en retour SAV  :wink2:
Moi mon C500 il était tout neuf avec facture et tout. Je l'ai payé 200¤ à l'époque où en renouvellement Orange j'aurai payé à peu près ce prix la. Donc j'ai préféré garder mes points.

Pas bête  :happy:
Comme tu le dis, au moins tu le gardes tes points. Perso, en ce qui concerne tous mes produits technologiques, je préfère aller directement en agence pour mon portable ou chez un assembleur pour mon PC. Mais c'est vrai que t'as des belles occas chez ebay quand même  :wink2:

tite puce link=topic=56145.msg582690#msg582690 date=1178648721 a dit:
Un petit forfait rapporte suffisamment de points pour changer de téléphone tous les 2 ans environ !
Moi je suis à 38¤ mais avec des heures gratuites de lorsque j'étais étudiante ils ne m'ont jamais redemandé de papier et voilà !!
mais sinon la technique qui a toujours marché pour moi, appeler orange (pour ceux qui le sont) et leur dire qu'il y a mieux ailleurs, faire son show quoi. Je garde mon forfait, mes avantages et je ne paie presque pas mon téléphone ni la livraison d'ailleurs.

Idem :happy:

J'avais pris mon forfait étudiant au lycée lorsqu'il l'avait ouvert aux lycéens. Maintenant, je n'ai pas trouvé de forfait aussi bien pour le prix que je paye (t'as souvent plus mais plus cher).
T'as entièrement raison pour ta technique :happy:. Moi aussi je me suis retrouvé une fois avec 40 euros d'hors forfait pour des coms web. En invoquant que je ne connaissais pas la facturation (un peu mytho sur le coup), j'ai menacé de partir ailleurs. Orange m'a filé 3 mois de 100 SMS gratos et 34 euros de remise sur mon abonnement (en gros le prix de mon abonnement étudiant). Ils sont prêt à payer pour te garder :happy:.
 

Cybervince

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

IUPGSI link=topic=56145.msg582758#msg582758 date=1178651643 a dit:
Pas bête :happy:
Comme tu le dis, au moins tu le gardes tes points. Perso, en ce qui concerne tous mes produits technologiques, je préfère aller directement en agence pour mon portable ou chez un assembleur pour mon PC. Mais c'est vrai que t'as des belles occas chez ebay quand même :wink2:
Bah le M700 c'est 520¤ le meilleur prix sans abonnement sur le net.
Si j'arrive à le choper à 300-350¤ maxi sur eBay, j'estime que j'aurai fait une bonne affaire.
 

sorcieremimi

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Moi j'ai un samsung D-600 et j'en suis super contente.
Aucun problème depuis que je l'ai etsuperbes photos et vidéos.
 

cin.k

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

pitchounette85 link=topic=56145.msg582250#msg582250 date=1178630572 a dit:
moi je vien d'acheter un motorola v3 pink y'a un mois et demi, il est deja en panne et je le deteste ce telephone il est trop nul, je les acheter parce quil etait joli et ben je regrette d'avoir fait la consommatrice de base lol ca mapprendra a acheter un tel parce qu'il est joli en oubliant qua ca fonction principale c'est d'etre utile, je regrette mes 150¤, d'ailleurs j'en cherche un autre qu'est-ce qui ya de bien en ce moment???
bonne journée
moi j'ai aussi le V3 PINK!!!!! :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl:
j'ai jusqu'à présent (je touche du bois :wink2:) aucun problème dessus!
ca fait maintenant 1an 1/2 que je l'ai. (la batterie n'est pas top mais bon sinon pas de problemes!)
c'est du solide car je ne compte plus le nombre de fois qu'il est tombé!
moi je reste ravie de ce téléphone! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
je voulais aussi réagir sur le fait qu'il ne puisse contenir que 30sms!!! ca te sert à quoi d'en avoir autant! c'est n'importe quoi! (c'est pas de l'archivage de factures!!!!) moi j'en garde max 5! je m'en fou qu'il puisse en contenir 500 ou plus ca ne me sert à rien et je pense que à toi aussi ca ne sert à rien! (faut pas demander la lune!)
bref moi je reste satisfaite de ce téléphone.
 

pitchounette85

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

ben moi c'est essentiel le nombre de stockage des sms, j'en envois plein et je veux les conservé logique, solide j'en sais rien car j'en es pris enormement soin ( mais bon voila le resulat lol) en tout cas on me le repare et je le vend j'en veux plus et je le deconseille d'ailleurs les avis des consommateurs sont tres mitigés sur ce tel.
 

André78muc1

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

sa fai 6 mois environ que jai le samsung Z400 V , bon téléphone , il ma pa deçu le prix deja .... 3 fois rien = 1 euro avec abonnement ( offre avan noel sfr :biggrin:) , photos video & mp3 de qualité , mémoire parfait ( 1 GO ac ma carte memoire stick ;-) )
niveau baterie fau pa abuser du lecteur mp3 , sinon la baterie tien pa longtemp apres , normal vous me direz ....oui !
 

Madjer

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

pitchounette85 link=topic=56145.msg582843#msg582843 date=1178656071 a dit:
ben moi c'est essentiel le nombre de stockage des sms, j'en envois plein et je veux les conservé logique, solide j'en sais rien car j'en es pris enormement soin ( mais bon voila le resulat lol) en tout cas on me le repare et je le vend j'en veux plus et je le deconseille d'ailleurs les avis des consommateurs sont tres mitigés sur ce tel.
Avis mitigés. Faut voir aussi ce que vous desirez d'un telephone.

Moi, du moment que je puisse recevoir mes appels, passer les miens, recevoir et envoyer des SMS/MMS, ça me suffit. J'utilise la fonction réveil egalement. Le reste n'a que tres peu d'importance. Ceux qui veulent de la musique, des videos, ils n'ont qu'a prendre des Samsung ou des Sony ou bien acheter des cartes memoires pour leur telephone.
Je trouve ce telephone classe, simple d'utilisation, assez "costaud" (je l'ai fais tomber pas mal de fois aussi et il est comme neuf). Je l'ai depuis deux ans et j'ai pas à m'en plaindre. La batterie tombe assez "vite" mais je crois savoir que celle des Samsung est bien pire. Et puis suffit d'avoir le cable USB, ca charge le telephone directement. Pas besoin du chargeur à brancher sur une prise classique.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Madjer link=topic=56145.msg582889#msg582889 date=1178660036 a dit:
Moi, du moment que je puisse recevoir mes appels, passer les miens, recevoir et envoyer des SMS/MMS, ça me suffit. J'utilise la fonction réveil egalement. Le reste n'a que tres peu d'importance.

Idem
 

pitchounette85

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Madjer link=topic=56145.msg582889#msg582889 date=1178660036 a dit:
Avis mitigés. Faut voir aussi ce que vous desirez d'un telephone.

Moi, du moment que je puisse recevoir mes appels, passer les miens, recevoir et envoyer des SMS/MMS, ça me suffit. J'utilise la fonction réveil egalement. Le reste n'a que tres peu d'importance. Ceux qui veulent de la musique, des videos, ils n'ont qu'a prendre des Samsung ou des Sony ou bien acheter des cartes memoires pour leur telephone.
Je trouve ce telephone classe, simple d'utilisation, assez "costaud" (je l'ai fais tomber pas mal de fois aussi et il est comme neuf). Je l'ai depuis deux ans et j'ai pas à m'en plaindre. La batterie tombe assez "vite" mais je crois savoir que celle des Samsung est bien pire. Et puis suffit d'avoir le cable USB, ca charge le telephone directement. Pas besoin du chargeur à brancher sur une prise classique.

ta depuis 2ans un motorola v3 ??? j'admire
 

sabibine

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

moi j ai le NOKIA 5200 en blanc et rouge . franchement il est génial . mon copain en est meme jaloux le pauvre
 

evamy

Best Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

sekhmet278 link=topic=56145.msg582679#msg582679 date=1178648192 a dit:
j'ai le V3i et je le trouve niquel moi

pareil, je viens de l'acheter à un copain et il est nickel le motorola v3i. en plus j'aime bien la couleur (violet/gris). je l'ai acheté 45 euros (occasion donc).

au début j'ai eu peur car les premiers jours qu'il me l'a filé : la batterie s'est déchargée d'un coup. je l'ai rechargé complètement éteint comme on me l'a conseillé, et là la charge dure depuis avant hier, y a qu'une barre qui est partie.

ça change de mon LG U8290, que somme toute j'aime aussi.

en fait je pense que je vais alterner entre ces deux portables lol, selon mon humeur.
 

o0marion0o

New Member
Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Euh, ba j'ai du fouiller sur internet pour vous sortir le nom de mon portable car j'en savais rien du tout !

Donc moi j'ai le Nokia 6111 (qui est vraiment génial a tout point de vu)

En fait ca faisait quelque mois que je voulais changer, car j'avais un portable pourri (un vieux nokia) mais bon qui marchait donc je m'en foutais un peu, mais c'est mon copain qui me saoulait pour m'accompagner m'acheter un nouveau. J'avais un budget et 50 euros, on va pas loin avec ca mais j'avais des points pour changer (1400 je crois).

Et la, avec mon eternelle (je touche du bois) chance après être passé devant 4 boutiques avec rien qui me plaisait je me décide à entrer dans une petite boutique orange et prendre le premier qui me semble pas mal et dans mes prix réduction comprise. Héhé et la nana me dit 'vous avez 1400 points, mais j'ai une copine qui travaille chez orange qui gère ca, je l'appelle et peut etre qu'elle va pouvoir vous rajouter des points'

'hein? euh ba oui ok!!!!' héhé résultat, j'ai eu droit au maximum de point soit 3000 en plus donc j'avais en tout 4400 points mouhahahaha  :zarbi: alors j'ai eu ce beau portable pour 20¤ niark niark et mon copain a demandé pour lui aussi, s'il pouvait avoir des points et ba nan niet pour lui c'était pas possible héhéhé trop jaloux!

Le prochain ce sera l'Iphone, je suis une apple addict, mais la il me faudra encore un plan chance comme ca sinon ca ne va pas être possible ! (c'est hors de question que je dépense plus de 100 euros dans un portable moi)
 

Ca peut vous intéresser