Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

yallah5

New Member
Non ce n'est pas un défaut, il est juste pas top :moke:

Tu vas voir le stylet va te niker l'écran super vite. Enfin, les films de protection plutôt.
 

gazou94

Best Member
yallah5 link=topic=56145.msg1079129#msg1079129 date=1234440374 a dit:
Non ce n'est pas un défaut, il est juste pas top :moke:

Tu vas voir le stylet va te niker l'écran super vite. Enfin, les films de protection plutôt.

Je fais avec le doigt le plus souvent... j'ai mis le film de protection vendu avec, tu veux dire que ça abime l'écran?
Bon sinon on peut téléphoner avec ouf :laugh: , les photos sont biens, vidéos pas encore testé, mais bon j'ai mon apn pour ça si vraiment ça vaut le coup, pour 11 euros je me suis dis pourquoi pas...
 

yallah5

New Member
gazou94 link=topic=56145.msg1079137#msg1079137 date=1234441768 a dit:
Je fais avec le doigt le plus souvent... j'ai mis le film de protection vendu avec, tu veux dire que ça abime l'écran?
Bon sinon on peut téléphoner avec ouf :laugh: , les photos sont biens, vidéos pas encore testé, mais bon j'ai mon apn pour ça si vraiment ça vaut le coup, pour 11 euros je me suis dis pourquoi pas...
Non c'est que le film protecteur fait abimé super vite, et ça se ressent dans le tactile qui n'est déjà pas top.

D'origine il y a déjà un écran protecteur dessus :smile:

Quand je l'ai acheté au début j'en étais content, mais quelques mois après j'ai vite déchanté. Ca fait deux semaines que je ne l'ai pas allumé ce téléphone :laugh: la batterie tient un appel de trois minutes...
 

gazou94

Best Member
yallah5 link=topic=56145.msg1079139#msg1079139 date=1234442176 a dit:
Non c'est que le film protecteur fait abimé super vite, et ça se ressent dans le tactile qui n'est déjà pas top.

D'origine il y a déjà un écran protecteur dessus :smile:

Quand je l'ai acheté au début j'en étais content, mais quelques mois après j'ai vite déchanté. Ca fait deux semaines que je ne l'ai pas allumé ce téléphone :laugh: la batterie tient un appel de trois minutes...
Bah mince alors!!! que faire?! :blink: :laugh:
 

yallah5

New Member
Perso, je le laisse mourir sur mon bureau en attendant qu'on me le vole :moke:

Toi, tu fais comme tu le sent :laugh: lol
 

titetitounette

New Member
yallah5 link=topic=56145.msg1079143#msg1079143 date=1234442571 a dit:
Perso, je le laisse mourir sur mon bureau en attendant qu'on me le vole :moke:

Toi, tu fais comme tu le sent :laugh: lol
Lool Ben donne le moi ou si tu veux je peux te le voler!!!
Moi j'ai mon U600 il est pas trop mal mis à part la batterie qui est m :spam1: phénoménale!
 

yallah5

New Member
titetitounette link=topic=56145.msg1079144#msg1079144 date=1234443019 a dit:
Lool Ben donne le moi ou si tu veux je peux te le voler!!!
Moi j'ai mon U600 il est pas trop mal mis à part la batterie qui est m :spam1: phénoménale!
Pas de soucis, par contre je suis obligé de porter plainte contre X sinon j'aurais pas un autre à la place :moke:
 

Cybervince

Best Member
yallah5 link=topic=56145.msg1079129#msg1079129 date=1234440374 a dit:
Non ce n'est pas un défaut, il est juste pas top :moke:

Tu vas voir le stylet va te niker l'écran super vite. Enfin, les films de protection plutôt.
Ca doit vraiment être de la merde, car moi j'en suis pas à mon premier tactile, j'ai jamais mis de film de protection et l'écran en lui-même est toujours niquel alors que ca fait bien 2-3 ans que j'ai mon téléphone actuel.
 

yallah5

New Member
Cybervince link=topic=56145.msg1079220#msg1079220 date=1234464320 a dit:
Ca doit vraiment être de la merde, car moi j'en suis pas à mon premier tactile, j'ai jamais mis de film de protection et l'écran en lui-même est toujours niquel alors que ca fait bien 2-3 ans que j'ai mon téléphone actuel.
Yes une belle grosse merde. LG en téléphonie mobile plus jamais quant à moi :smile:
 

liloone

Best Member
yallah5 link=topic=56145.msg1079235#msg1079235 date=1234466328 a dit:
Yes une belle grosse merde. LG en téléphonie mobile plus jamais quant à moi :smile:

Idem, il y a quelques années j'avais acheté un LG en mobile, bah quelle belle erreur ! Plus jamais !!
 

yallah5

New Member
mangerbouger link=topic=56145.msg1079248#msg1079248 date=1234468095 a dit:
je crois qu'on a eu le meme vendeur yallah :moke:
Personne ne m'avait vanté ses mérites ou quoi. Je l'ai acheté le jour de sa sortie avec le forfait Illymitcs, il y avait le choix avec le N95. Et vu la différence de prix des deux à l'époque, j'ai pris le LG :chessy:

Ca serait à refaire j'irais directement chez Orange prendre le Iphone. Quoi qu'à l'époque c'était le premier Iphone.
 

Miss1985

New Member
Samsung Player Addict i900

J'aimerai m'acheter ce téléphone mais si je souhaite naviguer sur internet en dehors de chez moi est ce que je pourrai ou dois je payer un abonnement ?

Je vais le prendre en carte prépayée.
 

soo

New Member
salut !!!

Mon meilleur ami veux m'offrir un portable sachant que j'en ai déjà un=> "le samsung F490" et il m'a demandé d'en choisir un autre.
Mais le problème c'est que je ne sais pas quoi prendre, il veux que je lui donne une réponse demain ou lundi maximum.
J'espère que j'aurais des réponses très rapidement car il veux me l'acheter demain.
qu'elle est le portable que vous me conseillerez ??? Sachant que je le veux petit.

Merci
 

Ca peut vous intéresser