Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Linoua

New Member
Merci, j'avais déjà regardé ce lien, mais en fait je suis allée dans un SFR tout à l'heure et le gars m'expliquait que de toute manière avec l'Iphone, ceux qui le prennent ont obligatoirement l'option full internet qui se met automatiquement pendant 6 mois.
 
P

peaceloveandlife

Guest
J'ai enfin mon Nokia E71 :dance: avec le forfait MTV 1h. J'ai eu de la chance ils ont prolongés d'une semaine leur offre à 2 euros pour facebook youtube myspace donc j'ai pu en profiter. Et en plus comme je suis cliente pour internet je crois que j'ai droit à 50euros, mais ça je dois envoyer une demande.
 

sekhmet278

New Member
deb971 link=topic=56145.msg1188195#msg1188195 date=1269183741 a dit:
Quelqu'un a t-il le sony ericsson w995 ? Qu'en pensez-vous?
Il semble être bien. J'attends vos avis. :wink2:
mon beau frère a ce modèle et il en est très satisfait
 

sekhmet278

New Member
deb971 link=topic=56145.msg1188205#msg1188205 date=1269184086 a dit:
Merci de la réponse. :friend: Alors d'autres avis? Points positifs et négatifs selon vous?
les photos, l'autonomie.

il utilise aussi une application qui te donne le nom des chansons et l'interprète. bon, c'est gadget mais ça peut être utile, elle m'a beaucoup aidé cette application quand j'étais avec lui lool

il l'a en rouge, je trouve que ça lui donne un charme en plus, évite le noir ou gris habituel quoi !
 

Fl4vi3n

New Member
Samsung Player One
Dans l'ensemble je l'aime bien mais je reste décu le tactile et ch**nt X)
Vivement un tel avec clavier azerty. :p
 

tite puce

Best Member
Moi ! Je n aime pas du tout, à croire que c est plus une mode qu autre chose. Que des problèmes avec ce tél dans l entreprise aussi.
 

Ca peut vous intéresser