Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

_Haley_

New Member
moi j'echangerais bien mon Blackberry contre un Nokia E71
 

morice

Best Member
Je vais le répéter encore une fois, l'Iphone 4 marche très bien même sans coque de protection non mais! Il n'y a aucun problème. Ca va faire 3 semaine bientôt et rien à redire, il est tout simplement génial et il marche très bien.
Amène le moi, je te le montre en une minute chrono le bug.

M'enfin bon, si tu le vois pas, tant mieux pour toi.
Anh le vendeur ilm'as dit qu'ils en avaient plus!!!! j'vais aller le taper...
par contre j'arrive pas à ouvrir le compartiment pour mettre ma minisim...
Tu débarques Loulougan, c'est bien connu que les vendeurs en boutique n'y connaissent en général strictement rien.
J'ai été voir pour prendre le Nexus One mais un seul de vendu par la vendeuse de la boutique ça m'a pas rassuré :D lol

Je reste avec mon 3GS et l'année prochaine je prendrais l'Iphone 4 :)
Pas étonnant le chiffre de vente: aucune pub, pas de promo, pas de buzz hormis chez les geeks et affiliés et avertis. Forcément comparé à la puissance de communication de sa Steveté, le chiffre de ventes paraît ridicule.

Mais n'hésite pas, marche très bien le Nexus One, ça va faire un mois que je l'ai. Et il roule très bien^^
 

titetitounette

New Member
Je confirme pour le bug de reception sur l'Iphone 4, le mien le fait si je le tiens d'une certaine façon (en collant bien ma main sur la bande argentée qui sert d'antenne...
Mais bon ca m'empeche pas de l'adorer!!! Et puis j'ai commandé ma housse gratuite chez apple je l'aurai debut septembre!!!
 

Mlle G

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Question à celle et ceux qui ont déjà changé d'opérateur téléphonique. (ex: passé de sfr à orange)
Avez vous pu sauvegarder votre répertoire téléphonique ou avez vous perdu tous vos numéros?
 

ambre76

New Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

J'avais copie tous les numeros sur mon portable pour les recopier ensuite sur la nouvelle sim.
 

Mlle G

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

J'avais copie tous les numeros sur mon portable pour les recopier ensuite sur la nouvelle sim.
Si les numéros de telephone sont copiés sur la carte sim (sfr par exemple) le nouvel opérateur (orange par exemple) pourra les retrouver et donc, ils ne seront pas perdu?
 

ambre76

New Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Ca par contre, je ne pense pas qu'ils puissent les retrouver sur ta puce.

Copie les sur ton portbale et non sur ta puce pour etre sure.
 

Mlle G

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Ca par contre, je ne pense pas qu'ils puissent les retrouver sur ta puce.

Copie les sur ton portbale et non sur ta puce pour etre sure.
oui mais pour ça il ne faut pas changer de portable... car si je change d'opérateur, je change aussi de téléphone!!
 

ambre76

New Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Le tel que t'as actuellement il est bloque sfr et celui que tu auras chez Orange sera bloqué chez eux?
Sinon tu gardes l'ancien tel, juste pour transvaser les numeros sur ta nouvelle sim.
 

Mlle G

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Le tel que t'as actuellement il est bloque sfr et celui que tu auras chez Orange sera bloqué chez eux?
Sinon tu gardes l'ancien tel, juste pour transvaser les numeros sur ta nouvelle sim.

Non parce que c'est l'iphone que je veux prendre et si je le prends pas avec un forfait, il est beaucoup trop cher!
Bon en gros, je suis bonne à tout recopier à la main... super lol!!
merci pour tes réponses ambre :)
 

ambre76

New Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

De rien :)

Mais le prendre avec un forfait veut forcement dire qu'il va etre bloqué Orange? Tu pourras pas mettre ta vieille sim dedans pour les recopier sur l'Iphone?
 
Dernière édition:

Mlle G

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

De rien :)

Mais le prendre avec un forfait veut forcement dire qu'il va etre bloqué Orange? Tu pourras pas mettre ta vieille sim dedans pour les recopier sur l'Iphone?

je sais pas... je vais attendre de voir si d'autres membres me répondent...
 

Loulougan

Active Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

c'est des minis sim ds l'iphone non??? donc la carte sim basique ne rentre pas dedans... non??
 

titetitounette

New Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

c'est des minis sim ds l'iphone non??? donc la carte sim basique ne rentre pas dedans... non??

Si c'est l'Iphone 4 effectivement c'est des minis cartes sim
POur les Iphone 3G et 3GS c des sims de taille normale

Melle G tu n'avais pas un Iphone avant de prendre ce nouvel Iphone?
Car si c'est le cas, moi j'ai changé un Iphone 3G pour un Iphone 4 et étant donné que j'ai gardé le meme compte Itunes, mes contacts ont été ajouté automatiquement via Itunes à mon nouvel Iphone 4...
Je ne sais pas si je suis très claire... looool
 

Mlle G

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Si c'est l'Iphone 4 effectivement c'est des minis cartes sim
POur les Iphone 3G et 3GS c des sims de taille normale

Melle G tu n'avais pas un Iphone avant de prendre ce nouvel Iphone?
Car si c'est le cas, moi j'ai changé un Iphone 3G pour un Iphone 4 et étant donné que j'ai gardé le meme compte Itunes, mes contacts ont été ajouté automatiquement via Itunes à mon nouvel Iphone 4...
Je ne sais pas si je suis très claire... looool

oui tu es très claire ;) et non je n'est pas d'iphone pour le moment !!
j'ai commencé ma liste... à la main ! :mad:
 

Cybervince

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Pour ma part, j'avais depuis des années des téléphones sous Windows Mobile avec les contacts synchronisés sur Outlook.
Quand je suis passé sur un iPhone, j'ai simplement importé mes contacts Outlook dans le carnet d'adresse de mon Mac, et lors du paramétrage de l'iPhone, je lui demande de se synchroniser avec ce carnet d'adresses.

Il faudrait donc voir si avec les outils mis à disposition sur ton téléphone actuel, tu as moyen de les exporter (sous un format à définir), histoire de les réimporter ensuite sur ton Mac.

Au passage, un très bon site qui m'a été utile dans ma transition: Hassle-free Contacts Sync • Soocial
Tu y ajoutes tes périphériques, tes boites mails (Gmail, Yahoo, ...), et il s'occupe de récupérer tous le contacts, de stocker les informations, et également de les diffuser. Quand tu fais la modification à un endroit, c'est mis à jour en quasi temps réel dans les autres endroits. Donc j'ai toujours mon iPhone, iMac, Gmail, YahooMail à jour en terme de contacts. Seul bémol, depuis peu, la version gratuite est limitée à 200 contacts, mais si on se limite aux contacts "téléphoniques", souvent ça suffit.

PS: Si t'es en train de tout recopier à la main, autant les entrer direct dans le Carnet d'Adresse de ton MacBook, au moins t'auras pas à les ressaisir dans l'iPhone ;)
 

Mlle G

Best Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

vince... les bons tuyaux ! j'avais pas du tout pensé au carnet d'adresse!! du coup quand je synchroniserai l'iphone, le carnet d'adresse s'ajoutera automatiquement à l'iphone? :p

Pour ce qui est de connecter mon telephone samsung actuel, la question est... ou sont les cables ! je l'ai jamais branché en 3 ans :rolleyes:
 

adélaide

New Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

bpnjour 'ai acheté reccemment le huawei G6600 ben il est pourri!!! 3 semaines apres mon achat je nê pouvais pas appeler car on ne m entendait pas!!! cool non?
 

lye

New Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

alors j'aimerai changer de portable, je suis chez sfr et ça serait donc en renouvelement.

j'aimerai pouvoir aller sur le net avec mon portable et faire de jolies photos. y'a l'iphone qui est pas mal amis bon 300€ c'est quand même un sacret budget
 

piccolinavoce

New Member
Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Moi j'ai le lg viewty KU990i mais je le conseille pas car le tactile bloque, c'est pas un des plus pratique sur la durée
 

Ca peut vous intéresser