quel type d action

ramzy1564

New Member
bonjour

j ai organisée une sortie au centre Val d'Europe avec une conférence avec la directrice de la communication et j aimerai savoir si je dois mettre cette action en ai ou ac?

merci
 
I

imported_supp

Guest
cela dépend de votre implication et du contexte d'organisation ( simple sortie, ou investissement dans une recherche ciblée ...)
 
oui

mais connaissant cette action, c'est une AI

par contre l'interview vous pouvez l'utiliser comme fiche de rencontre avec un professionnel en TCC
 

ramzy1564

New Member
j ai tout organiser de A à Z avec devis et reservation du bus et de l hotel, prise de contact avec le centre pour obtenir une conference.

c est vrai que ca peu me servir pour les tcc je n y pensai pa

merci
 

KGS85

Best Member
Ah bon ?
Je suis un peu surpris là. Quels sont les critères pour dire qu'une action comme celle ci est un AI ? Car elle a aparament pris les devants, et tout organiser (du départ à la fin).

Là j'avoue que je suis un peu surpris.
 

webm

Best Member
Si le commanditaire existe et qu'il est externe, pas de problème. Si c'est dans le cadre de l'association, c'est une action de bas de planning.
 
bah si j'ai été aussi direct

c'est parce que pas mal de mes élèves font ce type d'action ( surtout s'ils font en tcc le fun shopping, le polysensoriel ou etc..) c'est une classe qui se rend à une conférence, il y a la meme chose chez disney

c'est en quelque sorte comme si vous alliez visiter un organisme sauf que là c'est un centre commercial ou un parc