Quel type d'entreprise pour un BTS AD??????

anouchkaaa

New Member
Je recherche une entreprise sur Toulouse, pour commencer mon BTS assistant de direction en septembre. J'ai envoyé des CV dans des banques et autres entreprises qui recrutaient (chimie, automobile, informatique etc...), mais je n'ai que des réponses négatives. Quelles sont les types d'entreprises qui recrutent des contrats d'apprentissage?
Une banque m'a proposée un contrat de qualification (qui n'existera plus en Septembre 2004...) pour un BTS banque... et une autre m'a envoyée une lettre me disant que j'aurai une réponse plus précise d'ici 2 semaines...

De plus, je n'habite pas dans la région Toulousaine, je ne connais donc pas les "grosses" entreprises...

J'épère que vous pourrez m'aider :wink:

Par ailleurs, si vous connaissez des sites WEB sur Toulouse ou autres, n'hesitez pas à me les indiquer!!!!!! :p
 

nawak

New Member
je ne connais pas d'entreprise vu que je suis sur la région parisienne par contre si tu vas sur ton moteur de recherche et que tu tapes des mots comme "alternance, contrat de qualification... et meme offre d'emploi, tu vas tomber sur des sites qui proposent des contrats de qualif des stages, et je pense que tu pourras trouver ton bonheur !! je n'ai pas les sites en tete mai si tu fais cette recherche sur google, tu devrais en trouver pas mal
bonne continuation et surtout bonne chance !

ciao
 

anouchkaaa

New Member
merci

J'ai déjà pleins de sites, seulement les offres de contrats en alternance sont principalement basées dans la région parisienne... :wink:


En tous cas, merci pour ton aide :D
 

Ca peut vous intéresser