Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amy29

New Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

En+ça dérange les modérateurs t'as quel âge?

Mais pour insulter les gens, il n'y a pas de problèmes
 

glynis

Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

C'est bizarre il repasse à letude c'est magique non?

Tu peux appeler mr Thiberge mais nous, on en a marre de toi LETUDE, BALADE10, tu nous soûle avec tes histoires et tes provocations. Donc si je dois me faire bannir pour t'avoir mal répondu c'est pas grave. Mais mr Thiberge et les modos ne sont pas bêtes et savent qui pose problème ici. Et cette personne c'est toi, la seule et unique personne qui prend la tête.
 

glynis

Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

pardon amy, je me suis tromper sur le commentaire, j'ai pris le tien au lieu du sien .
 

Letude

Active Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Tu peux appeler mr Thiberge mais nous, on en a marre de toi LETUDE, BALADE10, tu nous soûle avec tes histoires et tes provocations. Donc si je dois me faire bannir pour t'avoir mal répondu c'est pas grave. Mais mr Thiberge et les modos ne sont pas bêtes et savent qui pose problème ici. Et cette personne c'est toi, la seule et unique personne qui prend la tête.

est ce que j't'ai demandé de répondre sur mon post ? non alors ne réagis pas et comporte toi en homme mature et responsable (marre des gamineries)
 

amy29

New Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Tu peux appeler mr Thiberge mais nous, on en a marre de toi LETUDE, BALADE10, tu nous soûle avec tes histoires et tes provocations. Donc si je dois me faire bannir pour t'avoir mal répondu c'est pas grave. Mais mr Thiberge et les modos ne sont pas bêtes et savent qui pose problème ici. Et cette personne c'est toi, la seule et unique personne qui prend la tête.

Je te rejoins insulter les gens et leurs dire qu'ils méritent ce qu'ils ont car s'ils sont au chômage, insulter les handicapées tu te prends pour qui?t'es personne mon pote!!!

T'as tellement pas de personnalité que tu veux faire une licence RH?Tu sais c'est quoi les RH, c'est respecter les gens,avoir de l'empathie, c'est les relations humaines!!!C'est tout ce que tu n'as pas!!!
 

glynis

Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

est ce que j't'ai demandé de répondre sur mon post ? non alors ne réagis pas et comporte toi en homme mature et responsable (marre des gamineries)

Tu es un gros gamin, immature et irréspectueux. alors ferme ta grande bouche et barre toi de la
 

amy29

New Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Vasy pas de souci je suis généreuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Letude

Active Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Je te rejoins insulter les gens et leurs dire qu'ils méritent ce qu'ils ont car s'ils sont au chômage, insulter les handicapées tu te prends pour qui?t'es personne mon pote!!!

T'as tellement pas de personnalité que tu veux faire une licence RH?Tu sais c'est quoi les RH, c'est respecter les gens,avoir de l'empathie, c'est les relations humaines!!!C'est tout ce que tu n'as pas!!!

ça se voit trop que tu juges les gens sans réellement les connaître tu fais vraiment pitié ! moi j'suis humain mais faut pas pousser mémé dans les orties. et amy (tout comme à glynis ne fais pas a autrui ce que vous voudriez pas que l'on vous fasse, méditez la dessus)
 

amy29

New Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

C'est toi qui dit ça?????Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est toi qui a insulté leelyma?en te servant de sa vie privée par la blesser et t'oses me faire des leçons laisse moi rire!!!!
 

glynis

Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

marre des bouffons qui pourrissent le site. c'est bon c'est fatiguant. Il y a déja des soucis de 'vie ' sur le forum en général mais avec des gens comme ça c'est pas près de s'arranger si tout les ag partent au lieu de fournir des conseils aux autres qui en ont besoin. Faut arrêter la, même les modos le bannissent pour 3 jours à chaque fois et ça recommence. Faut prendre une vraie décision c'est plus possible.
 

amy29

New Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Je fais pitié si tu veux t'es personne donc je me moque de ce que tu me dis!!!!
 

glynis

Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

ça se voit trop que tu juges les gens sans réellement les connaître tu fais vraiment pitié ! moi j'suis humain mais faut pas pousser mémé dans les orties. et amy (tout comme à glynis ne fais pas a autrui ce que vous voudriez pas que l'on vous fasse, méditez la dessus)

ferme la ta grande bouche de parasite
 

amy29

New Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

marre des bouffons qui pourrissent le site. c'est bon c'est fatiguant. Il y a déja des soucis de 'vie ' sur le forum en général mais avec des gens comme ça c'est pas près de s'arranger si tout les ag partent au lieu de fournir des conseils aux autres qui en ont besoin. Faut arrêter la, même les modos le bannissent pour 3 jours à chaque fois et ça recommence. Faut prendre une vraie décision c'est plus possible.

C'est vrai!!!!!
 

Letude

Active Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

C'est toi qui dit ça?????Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est toi qui a insulté leelyma?en te servant de sa vie privée par la blesser et t'oses me faire des leçons laisse moi rire!!!!

remets toi en question car l'intelligence est certainement une chose qu'il te manque sur ce forum, je ne me crois pas aux dessus des autres simplement lorsque il y'a manque de respect aucune raison de se laisser faire, donc un conseil : réfléchis avant de juger qui que soit ! et arrêtez de diffamer s'il vous plaît je suis gentil mais faut pas pousser
 

amy29

New Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Moi aussi!!!!!!mais c'est pas grave on laisse partir des bonnes personnes pour des parasites.

On partira toutes et puis voilà
 

amy29

New Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

remets toi en question car l'intelligence est certainement une chose qu'il te manque sur ce forum, je ne me crois pas aux dessus des autres simplement lorsque il y'a manque de respect aucune raison de se laisser faire, donc un conseil : réfléchis avant de juger qui que soit ! et arrêtez de diffamer s'il vous plaît je suis gentil mais faut pas pousser

Ah non merci je veux pas de tes conseils qui sentent pas bon!!!!!tes conseils sont parasites comme toi!!!!
 

glynis

Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Caliméro parano et multiples personnalités. En faite c'est un mec qui a aps du tout d'amis mais qui se pense limite trop bien, donc ceci explique cela.
 

amy29

New Member
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Je suis un mec mortel ou un beau gosse quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

ce matin je ne suis même pas agacé mais juste effaré de lire ces 3 pages.. qui pensez vous aider par ce genre de post? Il fait plutôt fuir les personnes et ne sera pas lu à part par vous 3..Cela n'intéresse personne ce genre de débats sauf vous 3. Sauf que les personnes sur Google qui taperont cette question n'auront pas la réponse mais une simple conversation de cours d'école primaire qui se résume à :"qui fait pipi le plus loin". Vous êtes vous relus? Sérieusement? Je vous encourage à prendre du recul. Tout cela n'est que virtuel. ce n'est pas la vraie vie c'est simplement un forum..Vous gagneriez pour vous même et vous aideriez les autres à gagner en ne vous commettant pas dans ce genre de posts..
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.