Quelles Ecoles dans l'EST et prix écoles privées ?

lylyétudiante

New Member
Bonjour a tous !

J'habite l'académie nancy-metz et il y a qu'une école privée et catholique de surcroit, à défaut j'avais déjà postulée en septembre sans résultat ;

où sont les écoles côté est de la france ? pouvez-vous me donner des adresses ou des noms
d'établissements svp (privées ou pas)

les écoles privées reviennent à combien par an ? 3000, 10 000 euros, + ,?

merci de m'aider :wub car c la seule orientation qui me plaît vraiment
 

marion9

New Member
Il y a ce qui faut a Strasbourg.
Ca peut aller jusqu'a 5000 euros l'année.
 

karomiel

New Member
lylyétudiante link=topic=50188.msg519902#msg519902 date=1173123067 a dit:
Bonjour a tous !

J'habite l'académie nancy-metz et il y a qu'une école privée et catholique de surcroit, à défaut j'avais déjà postulée en septembre sans résultat ;

où sont les écoles côté est de la france ? pouvez-vous me donner des adresses ou des noms
d'établissements svp (privées ou pas)

les écoles privées reviennent à combien par an ? 3000, 10 000 euros, + ,?

merci de m'aider   :wub car c la seule orientation qui me plaît vraiment

Je vois que tu t'es renseignée à Peltre, c'est ce que j'ai fait aussi. Puis je me suis intéressée à une école privée sur Strasbourg. Mais j'ai été conquise par l'offre (ils en parlent dans cet article : http://www.tourmag.com/Pret-a-Partir-lance-une-section-de-BTS-Tourisme-en-alternance_a20422.html ). Avec une partie des cours sur Nancy et l'autre sur Metz. Il n est peut etre pas trot tard pour s inscrire!
 

lylyétudiante

New Member
Merci mais je me suis inscrite à Strasbourg cependant ton lien à l'air d'être une très bonne formule avec alternance d'autant plus que c prêt-a-partir qui le propose, c bien qu'ils font qql chose dans ce domaine vive le tourisme !
 

Ca peut vous intéresser