Quelles sont les possibilités??

baroussemania

New Member
Bonjour, je suis loin d'être une étudiante , ha lala!!!
j'ai créer une micro entreprise et je fais appel à vous, pour savoir si il m'est possible d'avoir quelqu'un en Bts en action commerciale, publicité ou autre a travers des stages...... ou me dire toutes les possiblités dans la mesure de votre possible

On m'as dit que "vous " les etudiants vous aviez besoin de faire de stages, des rapports et tout autres, je suis bien d'accord moi aussi d'apporter toute l'aide que l'on pourrais me demander , auprés tout les échanges il n'y que ca qui apprends.

La par exemple je cherche de l'aide pour créer une plaquette ou un flyer...
je vous remercie de m'éclarer a bientôt et bonne soirée
Magali
 

Robin_qui_bois

New Member
baroussemania a dit:
La par exemple je cherche de l'aide pour créer une plaquette ou un flyer...
je vous remercie de m'éclarer a bientôt et bonne soirée

Le mieux serait de faire une propositin de stage sur le forum en précisant le lieu et les dates.

Attention, pour mener des actions, il est parfois demander d'investir un petit peu. Par exemple, pour la création d'une plaquette, il faudra en montrer une le jour de l'examen. C'est mieux pour le candidat.

Le forum idoine : http://www.cultureco.com/forum/viewforum_48.html
 
Faites votre demande dans le Forum "Job Etudiant - Offre d'emploi - Stage", beaucoup d'étudiants en BTS Communication des Entreprises pourront postuler dans votre entreprise pour réaliser cette action.

Comme l'a dit Patrice084, pour réaliser des actions de communication telles qu'une plaquette ou flyer, il faut un budget prédéfini et ça coûte un certain prix selon les matières et le format utilisé !
 

Ca peut vous intéresser