Quelles sont vos passions?

Claiirie

Best Member
gazou94 link=topic=31441.msg540663#msg540663 date=1174922688 a dit:
ah oui! elles ont appris toutes seules ou avec des bouquins..? je pense que l'imagination vient toute seule, surtout quand ce sont tes photos et que tu as vécu les images ... :blush: ahlala je vais m'y mettre c'est décidé ! c'est à cause du magasin "loisirs et création" je n'y vais jamais, et pour une fois j'accompagnais une personne, et finalement je me suis trouvée une nouvelle passion! En fait j'ai toujours mis des commentaires quand je faisais des albums, ou des images en plus pour décorer...
Elles ont acheté des bouquins au départ, pour leur donner l'élan et les idées. Et depuis, elle font sa seule avec une très grande imagination. C'est long et compliqué au début mais au final le résultat est très bon !
"Loisir et Cr'ation" deviendra ton magasin favoris !! :biggrin:
 

gazou94

Best Member
Claiirie link=topic=31441.msg540734#msg540734 date=1174927375 a dit:
Elles ont acheté des bouquins au départ, pour leur donner l'élan et les idées. Et depuis, elle font sa seule avec une très grande imagination. C'est  long et compliqué au début mais au final le résultat est très bon !
"Loisir et Cr'ation" deviendra ton magasin favoris !!  :biggrin:
j'en suis certaine, je commence dès samedi, le temps d'imprimer mes photos et d'achter quelques trucs et à moi l'imagination :dacc:
 
P

peaceloveandlife

Guest
la cuisine asiatique et les les crepes
peindre mes tableaux
espérer un vent de liberté, me ballader sosu le soleil sans but particulier apprécier mes petits instant de tranquillité
 

badine

New Member
coucou !
moi je suis passionnée de patinage sur glace et de la 2onde guerre mondiale !
 

labelledeparis

New Member
Mes passions ?! Hum la politique, la photographie, la mode, l'architecture, l'Art, les vernissages, les défilés haute couture, prendre un verre avec mes amis, la musique, le théâtre, la littérature, la langue française etc. Liste non exhaustive :angel:
 
P

peaceloveandlife

Guest
mes peintures sauf que j'ai plus de toile
sinon pas de passions particulière mais beaucoup de chose que j'apprécie :laugh:
 

runaway

New Member
La musique, le cinéma, la photographie ... Un peu comme tout le monde quoi :happy:

peaceloveandlife link=topic=31441.msg559989#msg559989 date=1176792935 a dit:
sinon pas de passions particulière mais beaucoup de chose que j'apprécie  :laugh:

+ 1
 

Spurseb

New Member
Le Basket, Internet, l'été,les vacances,les jeux videos,le cinéma, la télé, la géographie,les etats-unis, et ma copine :wub :wub
 

liloone

Best Member
J'adoore la danse ... mais si c'était encore une passion pour moi à l'heure actuelle, j'aurai repris ... ca fait 10 ans que j'ai arreté et je le regrette fortement.

peaceloveandlife link=topic=31441.msg559989#msg559989 date=1176792935 a dit:
sinon pas de passions particulière mais beaucoup de chose que j'apprécie  :laugh:

+1
 

badine

New Member
Spurseb link=topic=31441.msg561306#msg561306 date=1176885536 a dit:
:laugh: :laugh:t'es une violente toi lol

:laugh: :biggrin: non !!!!!!!!!! c'est l'histoire qui m'interesse, comment ça en arriver là, le témoignages et tout ça quoi !
 

Santalia

New Member
Re : Quelles sont vos passions?

Coucou

Alors pour moi, mes passions.

-La Pâtisserie
-La Boulangerie
-La Chocolaterie
-La Cuisine

J'ai voulu un tant donné devenir Pâtissière, mais la vie, c'est la vie, donc je garde ça et ces métiers de bouche en tant que passions

La Danse Modern/Jazz, Flamenco et Tango.

Autre:

-La criminologie (C'est très hard, et très particulier, je sais, mais je m'y intéresse très fortement depuis assez longtemps...)
 

shaboone

New Member
Re : Quelles sont vos passions?

Carmèle Bixenta je peux te donner mes diplome de pâtisserie, j'en ai plus trop besoin !! lol

Moi c'est la musique, la cuisine, la danse, la tv, la déco et un peu tous ce qui concerne l'aeronautique en fait je suis devenue fan de l'émission Danger dans le ciel depuis que j'ai pris mon premier vol cet été !!lol
 

caramel741

New Member
Re : Quelles sont vos passions?

Carmèle Bixenta je peux te donner mes diplome de pâtisserie, j'en ai plus trop besoin !! lol

Moi c'est la musique, la cuisine, la danse, la tv, la déco et un peu tous ce qui concerne l'aeronautique en fait je suis devenue fan de l'émission Danger dans le ciel depuis que j'ai pris mon premier vol cet été !!lol

Ahhh moi aussi, j'adore cette émission: Dangers dans le ciel, j'ai regardé presque toutes les émissions sur le net...c'est très intérressant!
 
Dernière édition:

lye

New Member
Re : Quelles sont vos passions?

moi ma grande passion 'est la danse et j'en ai fait pendant 16 ans et j'ai repris depuis septembre.

mon rêve aurait d'être danseuse pour une comedie musicale
 

Ca peut vous intéresser