quelques précisions

I

imported_supp

Guest
si vs voulez qques précisions concernant les épreuves axées autour du marketing, de la relation commerciale et du management en MUC, n'hésitez pas : je viens de faire des briefs à ce sujet !
:wink:
 
mon prof vient de m'envoyer par mail le guide de suivi des missions en entreprise mais ça j'ai pas!
je peux trouver ça ou?
 
I

imported_supp

Guest
je ne comprends pas : vs désirez quoi en plus de ce qu'a envoyé votre prof ? ....
 

debwin

New Member
mais je pense qu'il veut (ou elle veut) les précisions

sur les épreuves des exams que vous nous proposez si gentiment !
:D moi aussi ça m'intéresserait bien !!!!!!!!!
mais y a pas de lien :(
ou alors j'ai pas compris comment il fallait faire.....
merci d'avance Monsieur Marquis :)
 
I

imported_supp

Guest
vs avez deux épreuves orales , coef 4, comme l'étude de cas ( d'où leur importance !) :

un ensemble de misssions réalisées ( les "arc) lors de votre première année,dans le cadre de la relation client et du management de l'uc . Dossier récapitulatif à présenter avec fiches actions en 45 minutes ( préparationen sus de 45 minutes )

un projet de développement de l'uc, issu d'une analyse commerciale, et élaboré sous forme de dossier lors de la seconde année : 45 minutes d'oral pour défendre ce dossier et son opportunité
 

elise63

New Member
je voudrais savoir comment faire a l'oral ? comment parler de ces fameuse missions? qu'est ce qu'il faut en dire ? il faut raconter tout en detail de ce que l'on fais ?
j'arrive pas a avoir des vrais mission , j'ai l'impressiion que c pas terrible ce que je fais
vous avez des exemples de missions ??

marquis tu parle de precision sur les mission mais tu aurais des document peut etre a m'envoyer ?

merci a bientot
 
concernant le projet de développement de l'uc!
si ce projet est réalisé "vraiment" pendant le BTS sa apporte qqchoz de plus pour les examinateurs?

j'ai une idée pour ce projet! je peux me permettre de vous contactez par mail pour cela?