Quelques questions... sur le BTS banque en alternance

momoromain

New Member
Bonsoir à tous, je suis un élève de terminale STG - GEstion à l'académie de Caen et je me pose beaucoup de question concernant mon orientation future. J'aimerai donc preparer un BTS banque en alternance au FCPB à Rennes. J'ai de grandes appréhensions car mon projet est assez lourd sachant que j'habite sur caen et que je compte prendre une chambre la bas enfin bref je vous annoncais ma situation actuelle et peut etre future ^^.
Comme je le disais tout a l'heure j'ai quelques inquietudes principalement concernant l'exigence de niveau :
- est il si élevé que ca pour pouvoir obtenir ce bts ? Mon prof de gestion m'a parlé de seulement 20% de reussite ! :s
- d'autre part est ce que le BAC STG CFE est il le plus adapté pour ce BTS ?

Ca fait plus d'un an que je pense a ce projet je serai tres décu de ne pas pouvoir le realiser !

J'ai aussi d'autres questions mais elles concernent l'etablissement (le CFPB) je ne sais pas si certain d'entre vous pourrons y répondre confirmez s'il vous plait ! En tout cas j'attends vos réponses avec impatience !
 

Luriah31

New Member
Quelques questions...

contacte moi par message privée, je répondrais à toute tes questions. (cours, exigence, recrutements, bts ...)

je suis en 2ème année de bts banque en alternance sur amiens (avec le crédit du nord)

ciaoo