quelqun peut me faxer le sujet de carreto svp avant mon oral à 15h30 !!!! c'est urgent je l'ai oubli

AurelieAD

New Member
bonjour,
est ce que quelqu'un aurait le sujet de carreto à me faxer avant 3h00 sil vous plait, j'ai un oral dessus cet apres midi est j'ai oublier le sujet.
pour le moment je suis au boulot donc je n'ai pas la possibilité d'aller le rechercher.
merci c'est urgent.

je vous donnerai le numéro de fax par message privé
 

AurelieAD

New Member
je te remercie vraiement beaucoup mon oral c'est bien passé. :-a1 merci si tu as quoi que se soit à me demander n'hésite pas : aur_509@hotmail.com. j'ai vu que le numéro de fax était 02 ......... tu est d'ou ? moi le Havre
 

AurelieAD

New Member
en plus je suis arrivée bien à l'air c'estait vraiment juste.
j'ai reçu que certaines pages, car en fait le sujet devait être recto verso.
mias j'ai reçu exactement ce qu'il fallait (présentation de l'entreprise, lettre, annexes...)

Merci encore.
j'ai expliquer ça à ma prof elle n'en revenait pas que je suis tomber sur quelqu'un qui avait le cas
 

imported_sandi

New Member
:-a1 t'as vraiment du bol, enfait je t'ai envoyé d'abord les recto et la deuxième fois les verso. Mais notre fax quelques fois sonne mais le fax n'arrive pas.

Si cela s'est bien passé, tant mieux pour toi, ct le vrai oral de l'exam que tu as passé ????

Biz
A+
Sandi