quelqu'un aurait-il un tuyau pour éradiquer une angine sans passer forcément par le médecin une 2ème

Sandrawagner57

New Member
Hello !

eh bien oui je fais appel à vous car je suis déjà aller voir mon médecin et cela ne sert à rien !! Des pastilles et du sirop !

En attendant je pense devoir y retourner car en + j'ai maintenant de la fièvre !

Seulement j'en ai vraiment assez car déjà je suis HS, j'ai un mal de gorge terrible et franchement c'est l'enfer ! D'autant + qu'avec les cours il n'y a pas intérêt à prendre du retard !!

Alors si vous pouviez me donner des petits tuyaux surtout pour ne pas prendre de retard dans les cours en attendant le médecin !

Du coup c'est un peu la panique ! Mais bon je suis tellement mal en point.......
 

Ptite diabless

New Member
Oh le post trop fort!!! :roll:
Moi j'serais toi j'y retournerai au + vite parce que si ça s'trouve tu couve autre chose.. :oops:
 

imported_mimi94

New Member
Franchement repose toi !!
Te prend pas le tete avec les cours, de toute maniere avec de la fievre je ne vois pas comment tu pourrai retenir des cours !
 

imported_sams

New Member
bois du lait chaud avc deu cuillère de miel tous les soirs.
repose toi, reste au chaud.
et prend des aspegik ou dolipranne.
je vais jamais chez le medecin, c'est comme ça que je me soigne :wink:
 

imported_titooh

New Member
Je crois que tu n'as pas le choix tu vas devoir repasser auprès d'un second médecin depuis quand date ta première consultation pour cette angine

attention il ne faut pas toujours s'acharner à faire diminuer la fièvre mais pour le savoir tu n'as pas le choix retourne voir ton toubib car seul lui sait si c'est normal
 

imported_salwa

New Member
le medecin t'a t'il prescrit des antibio ? non ? alors t'es pas malade .... :mrgreen: je rigole ca me rappele la pub !

serieux , couvre toi bien, et si le sirop n'est pas efficace alors attaque les antibiotiques.c'est radical et rapide surtout si ton angine est forte faut pas laisser trainer ça
 

gunm