quelqu'un aurait-il un tuyau pour éradiquer une angine sans passer forcément par le médecin une 2ème

Sandrawagner57

New Member
Hello !

eh bien oui je fais appel à vous car je suis déjà aller voir mon médecin et cela ne sert à rien !! Des pastilles et du sirop !

En attendant je pense devoir y retourner car en + j'ai maintenant de la fièvre !

Seulement j'en ai vraiment assez car déjà je suis HS, j'ai un mal de gorge terrible et franchement c'est l'enfer ! D'autant + qu'avec les cours il n'y a pas intérêt à prendre du retard !!

Alors si vous pouviez me donner des petits tuyaux surtout pour ne pas prendre de retard dans les cours en attendant le médecin !

Du coup c'est un peu la panique ! Mais bon je suis tellement mal en point.......
 

Ptite diabless

New Member
Oh le post trop fort!!! :roll:
Moi j'serais toi j'y retournerai au + vite parce que si ça s'trouve tu couve autre chose.. :oops:
 

imported_mimi94

New Member
Franchement repose toi !!
Te prend pas le tete avec les cours, de toute maniere avec de la fievre je ne vois pas comment tu pourrai retenir des cours !
 

imported_sams

New Member
bois du lait chaud avc deu cuillère de miel tous les soirs.
repose toi, reste au chaud.
et prend des aspegik ou dolipranne.
je vais jamais chez le medecin, c'est comme ça que je me soigne :wink:
 

imported_titooh

New Member
Je crois que tu n'as pas le choix tu vas devoir repasser auprès d'un second médecin depuis quand date ta première consultation pour cette angine

attention il ne faut pas toujours s'acharner à faire diminuer la fièvre mais pour le savoir tu n'as pas le choix retourne voir ton toubib car seul lui sait si c'est normal
 

imported_salwa

New Member
le medecin t'a t'il prescrit des antibio ? non ? alors t'es pas malade .... :mrgreen: je rigole ca me rappele la pub !

serieux , couvre toi bien, et si le sirop n'est pas efficace alors attaque les antibiotiques.c'est radical et rapide surtout si ton angine est forte faut pas laisser trainer ça
 

gunm

New Member
attention remède de grand mère:
tu fais chauffer de l'eau et tu rajoute du citron (1/2 suffit) avec 1sucre et tu le bois chaud dans 1 verre.
pour la fièvre: efferalgan
c'est comme ca que je fais, parce que avec les médecins suis pas trop copine :mrgreen:
 

liloodream

New Member
moi je vais chez mon homéopathe dès que je sens le gros rhume arriver. sinon avant je devais toujours aller 3 fois chez le médecin pour finir par la case antibiotique!! :evil:

voilà!
 

Miss Nello

Best Member
Un remède qui te couche mais efficace, enfin pour moi oui..

Du lait bien chaud avec du miel comme la précisé sams mais rajoute du rhum et alors là évidemment tu vas vite avoir très chaud et te sentir un peu groogy.

Tu fonces sous ta couette et fais dodo.
Ca ne t'enleverra peut être pas vraiment le mal de gorge mais au moins la fièvre tombe et tu te sentiras mieux.

Courage...
 
Pour faire descendre la fièvre : un verre d' eau fraîche avec une cuillère à café de sucre.

Pour la gorge, une tisane avec du miel.

Le mieux est de voir ton médecin, peut-être que les médicaments ne te conviennent pas ou que tu couves autre chose !

Vaut mieux te reposer et louper les cours une semaine, plutôt que d'être mal et d'aller en cours et galérer plusieurs semaines avec ta santé, non ?

Allez, bon rétablissement, un bon dodo et du repos !
 

Sandrawagner57

New Member
ok merci à tous je vais essayer vos petits remèdes en espérant que ça m'aidera !

Dans tous les cas je retourne demain matin chez le médecin car l'année dernière mon angine a tournée au vinaigre et notamment à l'hôpital avec pneumonie et pleurésie donc prudence... :oops: :oops:

En tous cas merci et d'ailleurs je ne ferais pas de vieux os ce soir je pense d'ailleurs qu'il vaut mieux rester couchée !
 

Ptite diabless

New Member
angel ales a dit:
petit truc à faire quand on sent que le rhume va arriver
prendre un efferalgant de suite et le lendemain plus rien ou pas grand chose

:shock: :shock: Ah ouai?? j'savais pas faudrait que j'essaye parce que moi ça rate jamais.. :roll:
 

Sandrawagner57

New Member
Hello !

Je suis allée chez le médecin une 2ème fois et le diagnostic n'est pas brillant : bronchite, angine et laryngite. Bref ce n'est pas la forme et j'ai maintenant droit aux antibios !

Quelle poisse il ne manquait plus que cela !
:(
Sandra
 

Ca peut vous intéresser