quels livres d'éco-droit pour réviser?

Lady G.

New Member
Bonjour à tous,

voila, les vacances arrivent et je voudrais réviser à fond car le BTS arrive à grands pas :wacko:

J'aimerais acheter des bouquins de révisions en économie mais je ne sais pas lequel acheter. Je révise déja grâce à mes cours et mes livres de cours, mais j'aimerais un bouquin que je puisse emmener partout et qui surtout soit bien complet (non non je ne suis pas exigente :laugh: )

Alors que me conseillez-vous entre le révizor, les réflexex BTS...?

Perso, j'ai déja le guide Droit, il est bleu-vert...

Gros bisoux à tous :kiss:
 

Claiirie

Best Member
Un professeur m'avait conseilléle "plein pot", tu peux aussi avoir le "dictionnaire économique" (mais il est moins axé sur la révision).
Après je n'ai pas trop d'idées, ceux que tu as cité me semble correcte. Notemment les reflexes, je m'en servais quand j'étais en terminale.
 

Shania449

New Member
Salut,
je sais pas en quel bts tu es moi je suis en AD et j'ai pris le revizor et j'en suis assez satisfaite maintenant mon prof a une preference pour le top fiche car il dit que c'est celui qui se rapproche de ses cours.
En tout cas les deux sont pas mal car ils regroupes les trois matières.
 

Paloma12

New Member
livres conseillés pour réviser

Coucou,

Si ça peut t'aider, moi pour réviser j'utilise les réflexes de Nathan technique et le TOP fiches bts de Hachette.

Je trouve qu'ils sont pas mal. Ce qui est bien sur le top fiches c'est que t'as des schémas, tableaux, c'est bien synthétisé.