Quels sont les magazines que vous lisez?

Mlle G

Best Member
Je ne l'avais encore pas vue ce topic :chessy:
Sachez que j'ai lu toutes les pages et que je suis impressionnées par le nombre de fille qui ont cité Cosmo :wub c'est trop bien hein? Celui de ce mois ci je ne l'ai pas encore acheté, je me réserve pour dans l'avion :wub mais j'ai vue que c'est Miss Grey qui fait la une :dacc:
Je ne sais pas si je le trouverai en français là ou je vais mais au pire, je l'achèterai en anglais même si j'aime moins bien. Trop de pubs, une partie homme qui sert à rien, 300 pages pour pas grand chose. Vive la version française. :dacc:

Sinon, je lis aussi Capital, celui de ce mois ci concernait les retraites de nos Présidents :cool: ainsi que le SAV des box Internet.

De temps en temps, j'aime bien acheté Gala, ça me tient informé sur la vie des stars (dont je devrais me moquer...)

Puis je lis le journal Le Dauphiné et l'Equipe chaque jour. :happy:
 

dick

New Member
gazou94 link=topic=32155.msg605817#msg605817 date=1179933226 a dit:
oui je me doutais que tu les piquais... tu bosse chez DIM ?
chez un concurrent...Le Bourget
 
P

peaceloveandlife

Guest
avant qu'il ne disparaisse mon mag. favori : RADIKAL
maintenant : closer, isa, etc tt le genre de mag. féminin rempli de pub quand il me reste de la monnaie et du temp a perdre
puis pour le côté information: l'express
 

wena

New Member
dick link=topic=32155.msg606560#msg606560 date=1179995642 a dit:
chez un concurrent...Le Bourget

:biggrin: Toi qui travaille dans les collants, peux tu m'expliquer pourquoi les collants se filent tout le temps ??? Qu'on les paye 50 centimes ou 10 ¤, toujours le même résultat catastrophique ! A quand le collant "tout terrain" ??? :laugh: :laugh: :laugh:
 

gazou94

Best Member
wena link=topic=32155.msg606579#msg606579 date=1179996741 a dit:
:biggrin: Toi qui travaille dans les collants, peux tu m'expliquer pourquoi les collants se filent tout le temps ??? Qu'on les paye 50 centimes ou 10 ¤, toujours le même résultat catastrophique ! A quand le collant "tout terrain" ??? :laugh: :laugh: :laugh:
sinon il existe des collants en laine, là aucune soucis :laugh: lol! Mais c'est moins estetique :blink:
 

dick

New Member
wena link=topic=32155.msg606579#msg606579 date=1179996741 a dit:
:biggrin: Toi qui travaille dans les collants, peux tu m'expliquer pourquoi les collants se filent tout le temps ??? Qu'on les paye 50 centimes ou 10 ¤, toujours le même résultat catastrophique ! A quand le collant "tout terrain" ??? :laugh: :laugh: :laugh:
tout dépend de la qualité...maintenant, presque plus aucun collant n'est fabriqué en France (en Italie pour nous), et la qualité s'en ressent. fin du HS
j'étais abonné aussi à Radikal.
 
N

Nessscafe

Guest
lorrane link=topic=32155.msg606596#msg606596 date=1179997532 a dit:
moi je me suis abonnée a GLAMOUR!!!

ah j'aime bien celui la, je le lis de temps en temps (enfin la je lis surtout le Glamour UK...).

en rentrant je m'abonne a Cosmo direct. J'ai essaye le cosmo UK, US pis australien, y a pas a dire, la version francaise est nettement mieux. :chessy:
 

TAR

New Member
slt...

Moi je lis alternatives économiques

j'aime bien l'eco...et c'est assez facile à lire

:dacc:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
dans les magazines que j'ai cité je suis abonée à Cosmopolitan (j'adore), glamour (mais suis déçue + de pub qu'autre chose), Bien dans ma vie (niquel), psychologies magazines (il commence à me souler ce mag mais bon maintenant que je suis abonée je les lis  :closedeyes:),J'aime beaucoup Isa mais j'hésite à m'abonner  :smile:
 

JB

New Member
Moi je lis télé star, et public
Ma mère lisait Cosmo avant et j'ai jamais trop accroché, faudrait que je réessaie tiens !
 

Ca peut vous intéresser