Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes...

tite puce

Best Member
sarah75 link=topic=25190.msg502733#msg502733 date=1171741697 a dit:
ma grande déception : une relation de 2 ans qui m'a tué moralement...

Pour faire dans le même style : une relation de 2 ans et demi qui n'a servi à rien : un con :knuppel:
 

alexandra2305

New Member
Cybervince link=topic=25190.msg502731#msg502731 date=1171741381 a dit:
Désolé, je ne suis pas à vendre. Par contre on peut me louer (comme le poulet fermier :laugh:).

Hey hey quelle blague.... :biggrin: :angel: :cool:
 

pickouse

New Member
tite puce link=topic=25190.msg502765#msg502765 date=1171746445 a dit:
Pour faire dans le même style : une relation de 2 ans et demi qui n'a servi à rien : un con  :knuppel:
la qualification est étonnante car si tu es resté avec lui pendant tout ce temps il à du t'apporter quelque chose?
 

filoute

New Member
Marre des gens qui font des faux plans, marre des hommes, marre des collègues de boulos qui sont cons comme des balais !!!!!!!!!!!!!
 

110686

New Member
marre des gens qui ont les moyens d'améliorer et de sauver la vie de milliers d'autres personnes dans le monde et qui ne bouge pas un poil!!!!!
c'est ca qui m'énerve vraiment et me révolte et ca me rend triste!!!! :tickedoff: :mad: :cry:
 

cecile95

New Member
sarah75 link=topic=25190.msg502733#msg502733 date=1171741697 a dit:
ma grande déception : une relation de 2 ans qui m'a tué moralement...

tite puce link=topic=25190.msg502765#msg502765 date=1171746445 a dit:
Pour faire dans le même style : une relation de 2 ans et demi qui n'a servi à rien : un con :knuppel:

Si ce n'est pas trop indiscret, comment ça s'est finit? Et pourquoi? :blush:
 

tite puce

Best Member
cecile95 link=topic=25190.msg540872#msg540872 date=1174933147 a dit:
Si ce n'est pas trop indiscret, comment ça s'est finit? Et pourquoi?  :blush:

Dans mon cas je ne dirais pas que ça a totalement servi à rien quand même mais bon !!
Il n'y avait plus beaucoup d'amour entre nous parce que malgré son âge (24 à l'époque) c'était toujours un gamin dans sa tête qui voulait une trop grande liberté et il s'est présenté une opportunité, si je puis dire, il m'a trompé avec une autre. Il ne concevait pas de ne coucher qu'avec une seule femme, j'étais sa première relation sérieuse et lui il voulait tenté autre chose avec d'autres femmes, ça a donc finit en tromperie de sa part. Et aussi gamin soit il, il refusait de l'avouer jusqu'à ce que je les surprenne ensemble et là encore il essayait de nier :notstupide: bref je veux pas d'une relation sans avenir moi.
 

cecile95

New Member
tite puce link=topic=25190.msg540885#msg540885 date=1174934249 a dit:
Dans mon cas je ne dirais pas que ça a totalement servi à rien quand même mais bon !!
Il n'y avait plus beaucoup d'amour entre nous parce que malgré son âge (24 à l'époque) c'était toujours un gamin dans sa tête qui voulait une trop grande liberté et il s'est présenté une opportunité, si je puis dire, il m'a trompé avec une autre. Il ne concevait pas de ne coucher qu'avec une seule femme, j'étais sa première relation sérieuse et lui il voulait tenté autre chose avec d'autres femmes, ça a donc finit en tromperie de sa part. Et aussi gamin soit il, il refusait de l'avouer jusqu'à ce que je les surprenne ensemble et là encore il essayait de nier :notstupide: bref je veux pas d'une relation sans avenir moi.

Je te comprends, ça fait reflechir :pascompris;
 

filoute

New Member
Je dis FUCK a mon Directeur D'agence qui ne veut pas me titulariser GROS CON !!!!!!!!!!!!!!!! :tickedoff:


Merci SAbaa de me l'avoir fait remarquer trop la honte lol j'ai pas capté hihi !!!
 

Ca peut vous intéresser