Quels sont vos projets pour la rentrée ?

Laura35

New Member
Pour moi à la rentrée, ce sera redoublement de ma 2è année de BTS NRC... Ca ne m'enchante pas trop de passer un an dans un secteur dans lequel je ne me vois pas travailler plus tard mais bon... :blush:

J'espère pouvoir intégrer une licence Management de la Protection Sociale à la rentrée 2010 donc il va falloir m'accrocher! Je vais travailler un max pour que cette année, ce soit la bonne et que j'obtienne mon BTS! :box:

Bon courage à tous dans vos projets! :wink2:
 

LILYB

Best Member
Oui bon courage et m**** à tous et toutes :dacc:
 

yallah5

New Member
Quant à moi achat d'une maison, fin de ma période d'essai (6 mois c'est long :mmmhh: ), peinture de la voiture et plus si affinités... :moke: :laugh:
 

cara92

New Member
Moi : démarrage en BTS assurance après une réorientation, et plu tard voyage au Canada pour 1 mois je l'espère!
 

Fouinie

Best Member
Alors mes projets :

:fleche: faire en sorte de garder mon emploi :happy:
:fleche: changer ma voiture
 

thomAG

New Member
pour ma part je suis pris en LP Qualification complementaire en Informatique, apres un arret d'un 1 an et apres un BTS AG. Comme vous plus de revenu qui rentre mais comme vous je suis impatient de commencer, je vois ca comme une deuxieme chance !
Je vous souhaite bon courage à tous et à toutes dans vos projets en esperant qu'ils se réalisent... éclatez vous ! !
 

zvetlana002

New Member
C'est une bonne nouvelle ça Thomag !! :happy:

Merci beaucoup pleins de bonnes choses pour toi aussi ! (oui moi aussi j'ai hâte !)
 

Linoua

New Member
Moi mon projet est de trouver un travail qui me plait mais aussi qui correspond à mon niveau d'étude car ça me démoralise d'avoir fait des études pour rien...Je voudrais avoir de la stabilité pour me permettre de faire d'autres projets... :smile:
 

natiora

Best Member
Linoua link=topic=101124.msg1145869#msg1145869 date=1251389466 a dit:
Moi mon projet est de trouver un travail qui me plait mais aussi qui correspond à mon niveau d'étude car ça me démoralise d'avoir fait des études pour rien...Je voudrais avoir de la stabilité pour me permettre de faire d'autres projets... :smile:

m'en parle pas ! ça fait 6 ans que je suis vendeuse bas de gamme avec mon bac +4 ! "Fais des études ma fille". Cool, merci du conseil :kill:
 

thomAG

New Member
natiora link=topic=101124.msg1145889#msg1145889 date=1251390928 a dit:
m'en parle pas ! ça fait 6 ans que je suis vendeuse bas de gamme avec mon bac +4 ! "Fais des études ma fille". Cool, merci du conseil :kill:

ah oui ? bac+4 en quoi ? :blink:
 

natiora

Best Member
:laugh: j'adore la réaction !

Et pourtant si, même en faisant de l'anglais, j'avais des projets :blush:
 

kéz

New Member
:laugh: euh ben disons juste qu'entre l'anglais et la vente, il n'y a pas qu'un pas...

thomAG link=topic=101124.msg1145907#msg1145907 date=1251392414 a dit:
ah ok ben ouais ............ :arrow2:
 

tite puce

Best Member
Tu comptais faire quoi comme métier avec ta maitrise d'anglais Natiora ? car parler anglais c'est un plus mais tu n'es pas formé à un métier particulier avec la maitrise si ?
 

LILYB

Best Member
Linoua link=topic=101124.msg1145869#msg1145869 date=1251389466 a dit:
Moi mon projet est de trouver un travail qui me plait mais aussi qui correspond à mon niveau d'étude car ça me démoralise d'avoir fait des études pour rien...Je voudrais avoir de la stabilité pour me permettre de faire d'autres projets... :smile:

Avoir un boulot stable pour pouvoir faire d'autres projets... J'aimerais bien moi aussi... :blush:
 

Ca peut vous intéresser