Qu'est ce que la féminité?

P

PLOUFINETTE

Guest
Philippe Forget a dit :
"Toutes les femmes sont belles, certaines le sont plus, certaines le sont moins, mais c'est la féminité présente en chacune d'elles qui fait qu'elles sont si spéciales."

Selon vous qu'est ce qu'une femme Féminine?
La féminité passe-t-elle par le look? Par la façon d'être? Par le simple fait d'avoir un corps de femme?
La féminité est elle importante pour les hommes?
Une femme peut-elle ne pas être féminine? Et au contraire un homme peut il être féminin?

Qu'en pensez-vous?  :smile:
 
N

Nessscafe

Guest
C'est qui philippe forget ?
 

ilo92

New Member
Moi je pense que c'est une facon d'être, un peu comme l'élégance. Une femme élégance restera élégante peu importe les vêtements qu'elle à sur le dos. Ce sera dans sa façon de se comporter, d'être. A l'inverse, une femme vulgaire pourra porter les vêtements les plus classe du monde, elle restera vulgaire.
C'est un peu pareil pour la féminité, certaines filles même habillée en fille, ca se vois qu'elles sont pas à l'aise!
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Nessscafe link=topic=63412.msg665066#msg665066 date=1184331517 a dit:
C'est qui philippe forget ?

C'est un philosophe :smile:
 

sunshine

New Member
Toutes les femmes ne se ressemblent pas et chacune à son propre style, propre caractère et c'est ce qui fait le charme je pense  :smile:
 

liloone

Best Member
réponse courte et simple : c'est une façon d'etre, de se comporter, ....

Je pense qu'elle est important pour l'homme, il recherche quelqu'un de "féminim" pas une femme avec un look d'homme.

Une femme peut ne pas etre féminine et un homme a toujours une part de féminin en lui
 

sunshine

New Member
c'est clair pour un homme qui voit une nana habillé comme un mec escuse moi mais il va pas dire qu'elle est féminine! donc le style vestimentaire peut jouer aussi...
 
P

PLOUFINETTE

Guest
La féminité passe aussi par l'élégance à mon sens. Une femme qui se tient bien rien que ça, sera élégante donc plus agréable à regarder qu'une femme avachie.

Je trouve que de nos jours la féminité n'est plus vécue ni perçue de la même manière.
Je trouve que les femmes dans les années 50 par exemple (même d'autres années c'est un exemple) étaient beaucoup plus coquettes. Elle étaient vraiment élégantes. Quand je vois des photos de ces années là la différence est flagrante. :smile:
 

liloone

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=63412.msg665105#msg665105 date=1184333644 a dit:
La féminité passe aussi par l'élégance à mon sens. Une femme qui se tient bien rien que ça, sera élégante donc plus agréable à regarder qu'une femme avachie.

Je trouve que de nos jours la féminité n'est plus vécue ni perçue de la même manière.
Je trouve que les femmes dans les années 50 par exemple (même d'autres années c'est un exemple) étaient beaucoup plus coquettes. Elle étaient vraiment élégantes. Quand je vois des photos de ces années là la différence est flagrante.  :smile:

Je suis tout à fait d'accord .. rien que ma grand - mère je la trouve élégante dans son genre .. meme si je m'habillerais jamais comme elle ...
 
P

PLOUFINETTE

Guest
liloone link=topic=63412.msg665110#msg665110 date=1184334111 a dit:
Je suis tout à fait d'accord .. rien que ma grand - mère je la trouve élégante dans son genre .. meme si je m'habillerais jamais comme elle ...

Je pensais justement à ma grand mère en écrivant ça :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
Laurelyne link=topic=63412.msg665224#msg665224 date=1184341697 a dit:
La féminité, c'est d'être une femme, point barre, cherchez pas midi à quatorze heures.

exacte, que l'on soit garcon manque ou pas.
je suis pas sure que ca ait un rapport avec le look...
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Nessscafe link=topic=63412.msg665226#msg665226 date=1184341889 a dit:
exacte, que l'on soit garcon manque ou pas.
je suis pas sure que ca ait un rapport avec le look...

Non ça a pas forcément rapport avec le look c'est pour ça que je posais la question :smile:
 

arcenciel24

New Member
Sur France 5, il y a une émission le mardi 31 juillet à 14 H 40 : Destination beauté.
Emission intéressante pour rester belle et zen mesdames et mesdemoiselles. :wink2:
 

Ca peut vous intéresser