Qu'est ce qu'un bon projet? le mien rentre t'il dans les cases?

Stefanynou

New Member
Bonsoir à tous :cool:

J'ai eu un rdv avec quelqu'un cette apres midi à ville d'art et d'histoire la ou j'habite et cette personne m'a très bien accueillie et semble prête à devenir mon commanditaire. Je lui ai fait de mes idées et elle ensuite elle ma parlé des siennes.

Il est vrai que nous sommes en Octobre, que le projet doit être réalisé avant fin Avril et que je panique!

Nous sommes arriver sur 2 idées finales, cela dit rien n'empêche de continuer à chercher.

1) Création d'un parcours pour enfants sur un thème+Brochure cela dit je ne pourrais pas guider et en ce qui concerne la brochure je ne pourrais avoir pour preuve pour l'examen que une maquette et un devis. Dans ce cas est-ce toujours un projet valable? Et cela dit je suppose que le fait d'en rester à la maquette pour le moment, bien que la brochure sortirait en vrai après, est du à des contraintes financières... mais malgré que je fasse partie d'une structure est il possible de trouver des financements ailleurs?

2)La deuxième idée c'est d'aider à l'organisation d'un salon... Cependant cela reste t'il un projet si j ne suis qu'un mallion de la chaîne? Ou organiser une activité pour cet évènement ne serait-ce donc pas qu'une simple action?

Enfin voilà des questions que je me pose.

Merci d'avance!
 

celoux

New Member
si pour des raisons financières tu ne peux réaliser ta brochure ce n'est pas grave, la maquette et les devis suffiront et justifieront ton travail.

le parcours pour enfants c'est trèes bien !

ensuite moi je te conseillerais de le promouvoir (par internet, en allant dans les écoles) pour rajouter quelques tâches.

concernant le salon c'est pas évident, faut trouver un thème, des exposants, et attirer du monde !
 

hollylola49

New Member
Dans un projet tu n'es ppas obligé de participer à toutes les tâches mais il faut que tu les connaisses tout de meme et que tu es tous les documents nécessaire pour les expliquer...