question au maître de ces lieux!

bonjour monsieur le webmaster!
petite requête:vous aviez abordé dans un post une possible mise en relation entre le site et nos écoles mais je ne trouve plus le post en question!
je voulais donc savoir s'il serait intéressant pour nos écoles(perso dans la mienne les profs ne connaissaient pas le site!) de mettre une démo de leurs ressources sur le site(si c'est possible et commen?)
voilà d'avance merci
euh si c'est pas très clair je recommence!
 

webm

Best Member
Bonjour
J'ai pas trop compris " ... de mettre une démo de leurs ressources sur le site"
Qu'est-ce que vous entendez par là ?
Si des profs souhaitent créer des rubriques sur le site, je suis ouvert. Je pense par exemple aux BTS AG PME, Com ...
 
sorry mal exprimée!

oui ce serait pour ça entre autres,en fait je suis en aco mis comme je vous le disais mon école ne connait pas ce site!
donc c'était pour avoir des infos sur les méthodes,comment contacter,qui devrait vous contacter etc....pour que mon école puisse participer à l'extension de ce site ou l'inverse(bah oui j'ai une petite école mais faut ce qu'il faut!!)
 

webm

Best Member
Si votre école dispose d'un site Internet, déjà elle peut s'inscrire dans les pages de partenariat et ainsi s'afficher. Sachez que les quelques lignes de présentation qu'elle va écrire lui permettront d'être lu par environ 35.000 personnes (d'un public très ciblé).

Si votre école ne dispose pas de site Internet, j'envisage à très court terme la possibilité pour les centres de formation de disposer, au sein de CultureCo, d'une page de présentation spécifique.
Bon, cette dernière option sera probablement payante, mais d'un coût très abordable compte tenu de l'impact.

Commencez par afficher votre école au sein des pages de partenariat, c'est déjà une première étape gratuite.
 

imported_manu

New Member
coucou!
moi j'auré aimé savoir comment l'on fait pr pouvoir télécharger sur le site on me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe, je le rentre et ca ne marche pas!! :oops:
1 petite explication serai la bienvenue
merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser