question au sujet des inscrits au cned

imported_eloiiz

New Member
Bon, je ne sais pas si mon titre est assez explicite mais je m'explique mieux maintenant : voilà, je me demandais s'il y avait une liste de tous les élèves inscrits au cned, avec leur formation, leur lieu de résidence afin de savoir si on est les seuls à faire tel ou tel diplome dans notre région ?
Vous voyez ce que je veux dire ? :roll:

Il y aurait peut etre un "annuaire" avec la liste de ceux qui veulent figurer dedans ? J'ai pas réussi à joindre le cned aujourd'hui pour demander directement donc je m'adresse ici ! :lol:

Merci !
 

pitchoune321

Best Member
normalement ca existe oui parce que quand on s'inscrit ils nous demandent de cocher une case si on veut pouvoir etre connu des autres "BTSeur".
Par contre je ne sais pas du tout ou tu peux trouver cette liste (et si tu la trouve est ce qu'il serait possible que tu me donnes l'info stp :?: ).
Mais en appelant le Cned tu devrais etre renseignée (si ils sont dispo... :twisted: )
 

Tatal

New Member
oui tu peux trouver ça sur le forum du cned, il y a une partie qui s'appelle annuaire avec la liste des étudiants, leur adresse email.

par contre, je pense que cela ne concerne que les élèves faisant la même formation que toi.
 

Racoon

New Member
Tatal a dit:
oui tu peux trouver ça sur le forum du cned, il y a une partie qui s'appelle annuaire avec la liste des étudiants, leur adresse email.

par contre, je pense que cela ne concerne que les élèves faisant la même formation que toi.

C'est pas une liste de tous ceux qui font le meme BTS et de la meme annee? :?: :?:
 

imported_eloiiz

New Member
euh, je suis peut etre bête mais quand je vais sur le campus électronique du cned, je peux quasiment aller nul part et en plus, y'a rien pour accèder à l'annuaire, ils n'en parlent même pas ! Est ce que quelqu'un peut me dire ce que je fais de mal ou si c'est normal ??? :?:
 

Tatal

New Member
eloiiz a dit:
euh, je suis peut etre bête mais quand je vais sur le campus électronique du cned, je peux quasiment aller nul part et en plus, y'a rien pour accèder à l'annuaire, ils n'en parlent même pas ! Est ce que quelqu'un peut me dire ce que je fais de mal ou si c'est normal ??? :?:

il faut que tu s'inscrives, il te faut un login pour y accéder...
 

Tatal

New Member
Racoon a dit:
Tatal a dit:
oui tu peux trouver ça sur le forum du cned, il y a une partie qui s'appelle annuaire avec la liste des étudiants, leur adresse email.

par contre, je pense que cela ne concerne que les élèves faisant la même formation que toi.

C'est pas une liste de tous ceux qui font le meme BTS et de la meme annee? :?: :?:

euh..oui c'est la liste des élèves qui font le même BTS selon les différentes régions...
 

Racoon

New Member
J'avais regarde cette liste, et y avait des personnes qui n'etaient pas inscrites que je connais et pourtant c'est le meme BTS et la meme annee....c'est bizarre leur truc!
 

Tatal

New Member
Racoon a dit:
J'avais regarde cette liste, et y avait des personnes qui n'etaient pas inscrites que je connais et pourtant c'est le meme BTS et la meme annee....c'est bizarre leur truc!

peut être avaient-elles demandé à ne pas apparaître sur l'annuaire...
 

Racoon

New Member
Ha oui peut-etre, pourtant j'avais fais la demande de ne pas y etre et pourtant j'y suis.... :lol: c'est pas au point leur systeme :mrgreen:
 

cecile95

New Member
coucou les filles, où vous trouvez ça? j'ai beau chercher je ne trouve pas l'annuaire à moins qu'ils ont employé un autre terme que annuaire :cry:
 

Racoon

New Member
Non non c'est bien le terme annuaire, c'est dans ta section BTS, puis dans services et a gauche "annuaire"
 

cecile95

New Member
je n'arrive même pas à trouver "service", c'est bien dans campus-electronique!! peut etre que je n'ai pas droit d'acceder car je figure pas sur la liste?
 

Racoon

New Member
C'est sur le site du cned, quand tu entres ton pseudo et mot de passe. Ensuite tu as plusieurs choix dont ton BTS (ex: le mien c'est BTS Commerce Intl), tu cliques dessus, puis en haut tu as des options: mes devoirs, forum, services... Tu cliques sur services et sur la gauche tu as FAQ, Annuaire...
 

sandra42

New Member
annuaire

perso je suis en BTS CGO et j'y ai accès sauf qu'une fois qu'on a rentré le nom d'utilisateur et le mot de passe, faut aller dans "compte et profil" puis à gauche "annuaire"
voilà j'espère que tu trouveras
 

smily30

New Member
coordonnées des étudiants du cned

pour avoir la liste des personnes faisant la meme formation que moi, j'ai envoyé un e-mail au service scolarité du cned en disant que je voulais connaitres des étudiants de 1ère année VPT et une semaine apres, j'ai reçu une lettre par la poste avec les coordonnées des étudiants!!!!
 

Ca peut vous intéresser