Question importante

laetae

New Member
Bonjour, je suis en contrat de qualification et j'ai du poser les 12,13,14 juin pour réviser hors un prof m'a dit qu'il existe un texte officiel qui indique que l'entreprise doit donner la semaine de révision à l'élève.
Sauriez vous ou je pourrais le trouver?
 

aigle

New Member
ah bon???

Et bien écoute, moi aussi je suis en contrat de qualif il ton employeur n'est ABSOLUMENT pas tenu de te donner une semaine de révision pour les épreuves. Je passe mes oraux au moi de juin aussi et en aucun cas il me donne ma semaine. Il faut pas oublier que tu es considéré comme salarié et en tant que tel, tu te doit d'être présent dans ta structure professionnelle. Je ne sais pas d'ou elle sort ta prof, mais si elle a le texte de loi, qu'elle l'envoi sur le forum, je n'attends que ca! mais rêve pas trop :roll:
Bon courage quand même
 

aigle

New Member
re

Par contre, ce que j'ai oublié de te dire, c'est que tu ne dois pas poser de jour de congés pour passer tes épreuves, c'est considéré comme des jours de formation et ton patron doit te payer tes journées comme si tu était à l'école. Si jamais tu as été obligé de prendre des jours de congés, téléphone à ton centre de formation et explique leur que la situation au sein de ton entreprise doit être régularisée. Dans ce cas, il existe bien un texte de loi que je n'ai pas mais demande à ton école, il l'auront certainement. C'est arrivé à une amie à moi, ne t'inquiète pas, ca va s'arranger!
 
nous notre centre avait prévu deux semaines et demi de révisions sur le planning qu'ils ont envoyé à notre entreprise en début d'année.

Mais bon ils ont mal calculé leur coup et en fait c'est du 12 au 28 donc les révisions pour les écrits ct short.

En plus ils avait posé lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Or certains ont du aller bosser dans leur boite le samedi de ce fait...
 

Ca peut vous intéresser