Question sur MSN

Dr Love

New Member
Voilà, j'ai des questions sur MSN, histoire d'être sûr : si quelqu'un me met dans ces contacts alors que moi je l'ai supprimé, on me redemande si je veux bien ? et si je dis non, la personne ne pourra plus m'envoyer de messages ?
 

melou

New Member
Lorsque tu as la petite boite de dialogue enfin la fenetre qui s'ouvre en te disant XXXXX veut vous ajouter à ses contacts, deux propositions s'ouvrent à toi :
1. ( je ne sais plus si c'est dans cet ordre là) l'autoriser à vous voir et vous parler lorsque vous etes connecté
2. ne pas l'autoriser à vous contacter!

donc si tu ne lotorises po, quand tu seras toi connectée eh bien pour lui tu ne le seras po dc po de pb il ne poura po te parler ni meme tenvoyer un mail !

Et si cette personne est déjà dans tes contacts quand tu cliques sur son psedo et que tu fais supprimer noublie po de cocher dans la fenetre qui souvre et qui te dit " je veux également bloquer cette personne"
 

crazycooow

New Member
Sinon y a une autre solution : tu va dans l'onglet du haut intitulé outil puis tu va dans option >confidentialité et là tu peux choisir de bloquer toutes les personnes inscrites que tu veux.

Voilà, c'était le conseil du jour, bonjour !!!! :mrgreen:
 

angel ales

New Member
mojo a dit:
Voilà, j'ai des questions sur MSN, histoire d'être sûr : si quelqu'un me met dans ces contacts alors que moi je l'ai supprimé, on me redemande si je veux bien ? et si je dis non, la personne ne pourra plus m'envoyer de messages ?

tu as tout compris sinon tu bloques la personne et la tu as la PAIX
 

Ca peut vous intéresser